Images saccadées et enregistrements effacés


Bonjour,
depuis plusieurs jours, les images sont saccadées tant en direct que sur les enregistrements et quelle soit la chaine.

De plus, nous avons constaté que presque tous nos enregistrements ont été effacés!!!!

Pouvez-vous nous aider?

Merci

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @sylvie1259,

Qu'avez-vous essayé pour résoudre votre souci ?

Si cela n'a pas encore été fait, pouvez-vous effectuer un redémarrage de votre VOOcorder et également débrancher le câble de télédistribution de l'arrière et le rebrancher.

N'hésitez pas aussi à vérifier l'état des câbles de votre installation.

Si tout ça ne résout pas le souci, pouvez-vous nous indiquer ce que vous avez comme résultat en vérifiant le signal du VOOcorder ?

Merci.
Bonjour nous avons fait tout cela mais le problème n’est pas résolu
Signal 100%
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @sylvie1259,

Une photo de l'écran de diagnostic aurait été préférable.

En plus de la photo, pouvez-vous :
  • Indiquer quelle chaine est concernée par ces saccades
  • À quelle fréquence se produisent celles-ci
  • Si elles surviennent plus à un moment de la journée qu'à un autre.
Merci ! ☺

chaines : RTL, les chaînes belges,TF1 entre autres
Pour les heures, pas de différence sur la journée
Niveau d'utilisateur 7
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Le signal semblait en effet tout à fait correct au moment de la photo. Ce test s'est-il bien effectué sur l'une des chaines que vous avez citées ? Et y avait-il des saccades à ce moment ?
Bonsoir, oui sur une des chaînes citées. Je pense que oui il y avait des saccades.
Je vais essayer de prendre une photo lors des saccades.L’image se bloque , le son continue.
Merci de votre aide
Niveau d'utilisateur 7
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Hello @sylvie1259,

L'idéal serait de faire un test de signal lorsque les saccades se produisent pour voir si le signal baisse à ce moment-là. Mais c'est très difficile de tomber dessus, je comprends parfaitement.

Ce n'est pas très grave, nous allons faire sans. Je ne sais pas régler votre souci à distance, donc je vais vous envoyer un dépanneur.

J'encode cela, et je vous appelle d'ici quelques minutes pour fixer un rendez-vous.

À tout de suite !
Niveau d'utilisateur 7
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Je viens d'essayer d'appeler, sans succès.

Un dépannage lundi prochain entre 8 et 13h ou entre 13 et 17h vous conviendrait-il ?
Bonjour,
lundi après-midi, ce serait bien.
Désolée j’étais au travail et je ne pouvais pas répondre.
Pouvez-vous me confirmer le RDV?
merci, bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
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Pas de soucis, je comprends. 🙂

Je vous confirme le dépannage pour ce lundi 09/09 entre 13 et 17h.

Visitez votre myVOO si vous souhaitez voir les autres dates disponibles. Peut-être y en aura-t-il une plus proche qui vous conviendra tout autant.

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