Résolu

ID réseau incorrect sur le VOOcorder


Bonjour,

Nous avons eu beaucoup de soucis avec notre vooCorder depuis la semaine dernière, nous attendons un nouveau décodeur.
Cependant après une remise à zéro totale de celui que nous avons actuellement, les téléchargements des chaines restent bloqués à 88%. Nous avons essayé plusieurs fois mais sans succès d'un téléchargement complet.
En me renseignant sur vos "aides" j'ai pu remarqué que le code réseau déjà enregistré n'est pas correct... 1711 au lieu de 1712...
J'ai essayé toutes les touches de la télécommande sans succès, on ne me lasse jamais changer l'ID réseau...
Comment puis-je débloquer mon voocorder en attendant le nouveau?

Merci
icon

Meilleure réponse par XENA 6 décembre 2016, 14:35

en réalité à part enlever la prise, la remettre et réessayer.....je ne vois pas grand chose!
je vous conseille la solution de secours: repassez en analogique (télédistribution): c'est absolument moins beau et il y a beaucoup moins de chaînes mais au moins vous aurez la TV cela vous aidera à patienter......
ce décodeur avait déjà des problèmes avant, sinon vous ne l'auriez pas échangé......

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
1711 ou 1712 c'est exactement pareil!
Merci pour votre réponse.
Sauriez vous m'expliquer ce que je dois faire dans ce cas pour que le vooCorder termine son téléchargement ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
en réalité à part enlever la prise, la remettre et réessayer.....je ne vois pas grand chose!
je vous conseille la solution de secours: repassez en analogique (télédistribution): c'est absolument moins beau et il y a beaucoup moins de chaînes mais au moins vous aurez la TV cela vous aidera à patienter......
ce décodeur avait déjà des problèmes avant, sinon vous ne l'auriez pas échangé......
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Mariinee03,

Comme XENA-7 vous le conseille bien, vous pouvez redémarrer électriquement votre décodeur.
Repasser à la TV analogique peut tout à fait être une solution de dépannage puisque vous aurez accès à quelques chaines.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, une fois que vous aurez votre nouveau VOOcorder :)

Le Plus des Experts VOO


Tout savoir sur l'ID réseau

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies