Résolu

Erreur E52 sur toutes les chaînes de mon VOOcorder


J'ai tout vérifié... et relancer l'installation mais rien à faire. Il y a t-il un problème sur le réseau ?
icon

Meilleure réponse par Nathan 10 août 2016, 14:53

Bonjour Lefreps,

Une panne impacte votre région depuis hier. Les désagréments que vous rencontrez avec votre VOOcorder peuvent s’expliquer par cette panne.

D’après les informations que j’ai dans votre dossier, tout devrait rentrer dans l’ordre dans le courant de l’après-midi.

Je vous invite à faire le point avec moi ce soir pour me dire si vous avez récupéré l’ensemble de vos chaînes.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension !

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
J'ai tout vérifié... et relancer l'installation mais rien à faire. Il y a t-il un problème sur le réseau ?

Bonjour,

Je vous propose de suivre les infos données sur ce poste ci ==> https://forum.voo.be/installation-depannages-et-services-32/echec-installation-4440

Et de nous dire une fois tout ça fait, si le problème est toujours présent.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Lefreps,

Une panne impacte votre région depuis hier. Les désagréments que vous rencontrez avec votre VOOcorder peuvent s’expliquer par cette panne.

D’après les informations que j’ai dans votre dossier, tout devrait rentrer dans l’ordre dans le courant de l’après-midi.

Je vous invite à faire le point avec moi ce soir pour me dire si vous avez récupéré l’ensemble de vos chaînes.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension !

Bonne journée 🙂

Commenter