Ecran vert en HDMI avec mon voocorder


bonjour, je viens d'avoir un de vos techniciens au tél apres avoir attendu plus de 15 minutes, il m'a fait faire des manipulations et m'a déclaré que c'était a télé qui était fichue or je l'ai mise en numérique et elle fonctionne parfaitement, maintenant je retéléphone et attend toujours de très longues minutes en espérant avoir un technicien plus compétent, je suis un tantinet énervée. Le problème vient de mon Voocorder, écran vert .

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
à distance, sans être sur place, comment voulez-vous qu'ils fassent un diagnostic...
si ca fonctionne en numérique le voocorder (qui est numérique😉) n'est pas concerné.
donc qu'est-ce que vous dites exactement qui fonctionne? la télédistribution? (c'est de l'analogique😉)
la première chose à faire est de retirer la prise du voocorder puis la remettre
ensuite est-ce toujours pareil?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour,

Ne seriez-vous pas connectée via un câble Péritel entre le Voocorder et la TV ?

Si c'est bien le cas, vérifiez que les connecteurs sont toujours bien embrochés correctement des 2 côtés, débrochez-les et remettez-les , cela peut le cas échéant remédier à un problème de mauvais contact.
Eventuellement essayer un autre câble Péritel

Câble Péritel :

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @suzylou,

Je vois qu’un dépannage a été prévu pour demain. Le souci serait sur le port HDMI apparemment. N’hésitez pas à nous tenir au courant une fois le technicien passé.

Commenter