Décompte sur le VOOcorder


Bonsoir.
Mon voo a un décompte pour coupure prochaine.
Tout a été solutionné ce matin avec le service. J'ai même envoyé un mail de confirmation.
Mais le décompte est tjs là et je n'ai accès à rien sur mon voocorder!
Comment je peux faire? Les services sont fermés depuis 18h et pas moyen de trouver un numéro d'appel pour l'assistance!
Merci d'avance

2 commentaires

Bonsoir,

Voici le numéro d'appel :
https://form.voo.be/images/svg/PHONE_075.svg

078 50 50 50
Un agent identifiera avec vous votre problème et vous guidera dans sa résolution.
Lundi à vendredi 08h30-21h30
Week-end 09h00-21h30
Gratuit depuis votre fixe VOO
ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @catxdam,

Nous allons analyser votre situation, un de mes collègues va revenir vers vous par message privé.
Même si le souci est réglé, n'hésitez pas à le recontacter 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies