Décompte sur le VOOcorder


Bonsoir.
Mon voo a un décompte pour coupure prochaine.
Tout a été solutionné ce matin avec le service. J'ai même envoyé un mail de confirmation.
Mais le décompte est tjs là et je n'ai accès à rien sur mon voocorder!
Comment je peux faire? Les services sont fermés depuis 18h et pas moyen de trouver un numéro d'appel pour l'assistance!
Merci d'avance

2 commentaires

Bonsoir,

Voici le numéro d'appel :
https://form.voo.be/images/svg/PHONE_075.svg

078 50 50 50
Un agent identifiera avec vous votre problème et vous guidera dans sa résolution.
Lundi à vendredi 08h30-21h30
Week-end 09h00-21h30
Gratuit depuis votre fixe VOO
ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @catxdam,

Nous allons analyser votre situation, un de mes collègues va revenir vers vous par message privé.
Même si le souci est réglé, n'hésitez pas à le recontacter 🙂

Commenter