Résolu

Date de validité carte à puce

La date de validité de la carte à puce de mon second voocorder est dépassée. Que faire ?
icon

Meilleure réponse par Fabrice 31 décembre 2015, 15:43

Comme promis, je viens de faire le nécessaire avec mes collègues concernant votre deuxième VOOcorder.

Une erreur s’était glissée dans la configuration de celui-ci. La modification a été apportée, vous devriez pouvoir l’utiliser à nouveau d’ici quelques heures.

Bonne journée et bon réveillon,
Fabrice
Afficher l'original

8 commentaires

Bonjour intermodal.ts,

Toutes nos excuses pour le délai de réponse accordé à votre question.

Vous précisez que deux VOOcorders sont présents à votre domicile. De mon côté, un seul apparaît dans la liste des appareils présents chez vous.

Je me renseigne à ce sujet et reviens vers vous dans la journée.

Bien à vous,
Fabrice
Comme promis, je viens de faire le nécessaire avec mes collègues concernant votre deuxième VOOcorder.

Une erreur s’était glissée dans la configuration de celui-ci. La modification a été apportée, vous devriez pouvoir l’utiliser à nouveau d’ici quelques heures.

Bonne journée et bon réveillon,
Fabrice
Bonjour,
J'ai quant à moi upgradé le Voocorder vers la Voo .evasion il y a quelques semaines.
Aujroud'hui j'essaye de rebrancher le voocorder sur une deuxième télé, mais je reçois le message "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930..." et ce sur toutes les chaînes. Y a t'il quelque chose que je doive faire ?
Merci
Bonjour Fabrice,

Merci pour votre retour.
A présent, je n'ai plus le message indiquant que la date de validité est dépassée, mais j'ai un message qui me demande de m'abonner pour toutes les chaines (sauf la 3 et la 503) !
J'espère que vous allez pouvoir régler ça rapidement !
D'autre part, je n'ai plus le point vert indiquant l'interactivité sur l'autre décodeur !

Je me demande si je ne devrais pas changer d'opérateur...?

Bien cordialement,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@ intermodal.ts : Je vous invite à réaliser une réinitialisation complète de votre VOOcorder. Cette manipulation devrait rétablir la situation et vous redonner accès à toutes les chaînes. Tenez-moi au courant.
La led est-elle éteinte ou rouge ? Vérifiez que l'interrupteur situé à l'arrière du décodeur n'est pas en position OFF et que votre câble d'alimentation est bien relié à une prise de courant fonctionnelle.

@ Dmailleux : Pouvez-vous me renseigner votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse voir ce qu'il en est ? Merci d'avance !
Bonjour Tiou, merci pour votre réponse.
Mon profil est maintenant complété avec le numéro de client.

Merci !
Bonjour Tiou,

J'ai procédé comme indiqué mais cela n'a rien changé. Le voocorder numéro 1 me conseille toujours de m'abonner (sur celui-ci le voyant est vert).

Sur le voocorder numéro 2, j'ai bien toutes les chaînes mais pas l'interactivité (le voyant n'est ni vert ni rouge : il est éteint).

Y a-t-il autre chose à tenter ou faut-il demander le passage d'un technicien ? :?

Merci et bonne soirée.
Bonjour à tous,

@Dmailleux : je viens de transmettre votre demande au service concerné. Un de mes collègues prendra contact avec vous très rapidement.

@intermodal.ts : Sur votre deuxième VOOcorder, avez-vous bien branché le câble RJ45 qui relie votre décodeur au modem afin que celui-ci puisse bénéficier de l’interactivité ? Sur votre premier VOOcorder, pouvez-vous vérifier la bonne insertion de la carte à puce ? Vous pouvez retrouver les instructions nécessaires à l’étape 3.

Bien à vous,
Fabrice

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies