Profil de intermodal.ts
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

jeudi 24 décembre 2015 15:53

Date de validité carte à puce

La date de validité de la carte à puce de mon second voocorder est dépassée. Que faire ?

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Comme promis, je viens de faire le nécessaire avec mes collègues concernant votre deuxième VOOcorder.

Une erreur s’était glissée dans la configuration de celui-ci. La modification a été apportée, vous devriez pouvoir l’utiliser à nouveau d’ici quelques heures.

Bonne journée et bon réveillon,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour intermodal.ts,

Toutes nos excuses pour le délai de réponse accordé à votre question.

Vous précisez que deux VOOcorders sont présents à votre domicile. De mon côté, un seul apparaît dans la liste des appareils présents chez vous.

Je me renseigne à ce sujet et reviens vers vous dans la journée.

Bien à vous,
Fabrice

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
J'ai quant à moi upgradé le Voocorder vers la Voo .evasion il y a quelques semaines.
Aujroud'hui j'essaye de rebrancher le voocorder sur une deuxième télé, mais je reçois le message "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930..." et ce sur toutes les chaînes. Y a t'il quelque chose que je doive faire ?
Merci

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fabrice,

Merci pour votre retour.
A présent, je n'ai plus le message indiquant que la date de validité est dépassée, mais j'ai un message qui me demande de m'abonner pour toutes les chaines (sauf la 3 et la 503) !
J'espère que vous allez pouvoir régler ça rapidement !
D'autre part, je n'ai plus le point vert indiquant l'interactivité sur l'autre décodeur !

Je me demande si je ne devrais pas changer d'opérateur...?

Bien cordialement,

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@ intermodal.ts : Je vous invite à réaliser une réinitialisation complète de votre VOOcorder. Cette manipulation devrait rétablir la situation et vous redonner accès à toutes les chaînes. Tenez-moi au courant.
La led est-elle éteinte ou rouge ? Vérifiez que l'interrupteur situé à l'arrière du décodeur n'est pas en position OFF et que votre câble d'alimentation est bien relié à une prise de courant fonctionnelle.

@ Dmailleux : Pouvez-vous me renseigner votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse voir ce qu'il en est ? Merci d'avance !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour Tiou, merci pour votre réponse.
Mon profil est maintenant complété avec le numéro de client.

Merci !

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 8 ans

Bonjour Tiou,

J'ai procédé comme indiqué mais cela n'a rien changé. Le voocorder numéro 1 me conseille toujours de m'abonner (sur celui-ci le voyant est vert).

Sur le voocorder numéro 2, j'ai bien toutes les chaînes mais pas l'interactivité (le voyant n'est ni vert ni rouge : il est éteint).

Y a-t-il autre chose à tenter ou faut-il demander le passage d'un technicien ? :?

Merci et bonne soirée.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

@Dmailleux : je viens de transmettre votre demande au service concerné. Un de mes collègues prendra contact avec vous très rapidement.

@intermodal.ts : Sur votre deuxième VOOcorder, avez-vous bien branché le câble RJ45 qui relie votre décodeur au modem afin que celui-ci puisse bénéficier de l’interactivité ? Sur votre premier VOOcorder, pouvez-vous vérifier la bonne insertion de la carte à puce ? Vous pouvez retrouver les instructions nécessaires à l’étape 3.

Bien à vous,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...