R
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 29 janvier 2017 19:55

Comment bénéficier des chaînes VOO sur un autre téléviseur dans ma chambre à coucher ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment envoyer l'image et le son d'un programme sur un autre écran et ce à partir du modem VOO et/ou de la VOOBox depuis mon salon J'aimerais savoir comment envoyer l'image et le son vers la chambre à coucher sans devoir donc placer de câbles ou percer les murs !

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour realscud,

Si je comprends bien votre demande, vous souhaiteriez profiter des chaînes VOO sur un autre téléviseur dans une autre pièce ?

Si oui, je vous invite à consulter ma réponse dans ce sujet du Forum. Je vous y explique comment bénéficier des chaînes VOO et de votre connexion internet dans votre chambre à coucher.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

J'ai bien ce genre d'appareil A-V (de type Marmitek Gigaview) dans ma chambre mais la qualité laisse à désirer (ondes parasites, pertes de son et d'images, synchronisation, etc.). C'est la raison pour laquelle je cherche une solution via un dongle WiFi ou tout autre type d'appareil permettant l'envoi via Wifi de mon modem WiFi VOO vers un autre appareil dans ma chambre.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour realscud,

La réponse fournie par @pthierry est tout à fait correcte. Si vous souhaitez bénéficier d’un décodeur supplémentaire, celui-ci devra être relié à votre prise murale de télédistribution afin de pouvoir fonctionner.

Comme vous l’explique @marcs dans le sujet que je vous ai envoyé ci-dessus, une alternative existe : regarder la télévision sur votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone portable grâce à VOOmotion.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...