Résolu

activation de beaddict problématique

Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
bonjour
voila le mois passez j ai eu beaddict gratuit 1 mois mais suite a un problème voocorder j avais des saccade en continue et tous mes enregistrement hs ,après un coup de téléphone au service technique il mon envoyer un nouveau voocorder pars kiala .
je l ai reçu et installez mais on m avait dit qu on me réactivait le mois de gratuite de beaddict ce mois ci en compensation
avant hier le service c était désactiver car le mois gratuit était fini, mais le mois offert devait se réactiver tout seul ce qui c est pas passez ;
donc j ai sonner au service technique et il mon dit on le remet dans 5-10 minute ca ira j ai eu 3 reboot du modem lol pas le voocorder donc je vois pas ce qu il a fait
le hic ca fait 2 jours et tjrs rien mais pourtant bien activer dans myvoo
icon

Meilleure réponse par jeregui26 10 août 2016, 10:34

bon sujet résolut j ai mis ce texte et 2 minute plus tard adrien ma envoyer un message privée pour dire c est en ordre merci

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
bon sujet résolut j ai mis ce texte et 2 minute plus tard adrien ma envoyer un message privée pour dire c est en ordre merci
Niveau d'utilisateur 7
Il y a eu un petit couac avec l'activation de Be addict qui a été résolue suite à une réinitialisation des droits.

J'étais en discussion par message privé avec jeregui26 à ce sujet 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies