Résolu

1 seule chaîne disponible sur mon Voocorder


Badge +1
  • Promeneur
  • 7 commentaires
Bonjour,

un technicien est passé hier installer le voocorder. J'attends toujours l'activation. Jusqu'à présent je n'ai qu'une chaîne, la 3 (comme la personne sur ce sujet: https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/seule-1-chaine-accessible-sur-mon-voocorder-3744/index1.html#post33204 , manifestement, quelque chose doit être fait du côté de Voo).
icon

Meilleure réponse par fdo 12 juillet 2016, 19:50

La situation a été réglée dimanche en fin d'après-midi. Mais j'ai déjà reçu une facture qui couvre mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche, 4,5 jours sans service mais facturés (sans parler des demi-finales impossibles à voir), ce qui ne me fait pas très plaisir.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour fdo,

Je constate que Romina a pris contact avec vous en message privé.

Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation 🙂
Badge +1
La situation a été réglée dimanche en fin d'après-midi. Mais j'ai déjà reçu une facture qui couvre mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche, 4,5 jours sans service mais facturés (sans parler des demi-finales impossibles à voir), ce qui ne me fait pas très plaisir.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour fdo,

J'ai conscience que la situation devrait vraiment être fort embêtante... Nous allons voir ce que nous pouvons faire pour vous dédommager. Un collaborateur va étudier votre dossier et vous donnera prochainement des nouvelles.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies