Résolu

Téléphone Profoon TX-325 n'affiche pas le numéro de l'appel entrant


Bonjour,
je possède un téléphone classique Profoon TX-325 avec écran et qui est censé afficher le numéro de l'appelant mais pour chaque appel entrant il affiche "appel longue distance". Quelqu'un aurait-il une idée du problème ? Merci d'avance.
D.
icon

Meilleure réponse par foglida 3 mai 2017, 11:07

Merci beaucoup pour vos commentaires.
J'ai essayé avec un autre téléphone et là ça fonctionne. Je suppose que c'est en effet l’appareil qui est en cause... alors qu'il est clairement indiqué dans le mode d'emploi "Si vous disposez d'un abonnement au service Affichage Numéro de votre société des téléphones, le numéro de la personne qui vous appelle apparaît sur le display de votre téléphone" ... 😞
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ce sont sans doute des appels publicitaires venant de l'étranger?
voici ce que j'ai trouvé dans le mode d'emploi d'un téléphone "PANASONIC"
je suppose qu'il s'agit du même problème:?
"—Si un appel longue distance est identifié et qu'il est impossible de recevoir le nom et/ou
le numéro de l'appelant, le message “LONG DISTANCE” est affiché."
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour foglida,

Avez-vous cela avec tous les appels ? Que voyez-vous sur l'écran lorsqu'un client VOO vous contacte ? Je vous invite à tester, si vous savez, un autre téléphone chez vous et à me dire ce qu'il se passe. Vous pouvez également essayer votre téléphone chez quelqu'un d'autre.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.
Merci beaucoup pour vos commentaires.
J'ai essayé avec un autre téléphone et là ça fonctionne. Je suppose que c'est en effet l’appareil qui est en cause... alors qu'il est clairement indiqué dans le mode d'emploi "Si vous disposez d'un abonnement au service Affichage Numéro de votre société des téléphones, le numéro de la personne qui vous appelle apparaît sur le display de votre téléphone" ... 😞
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
De rien, avec plaisir 🙂

La seule solution que je peux vous proposer c'est de changer de téléphone car comme vous le dites, le désagrément provient de l'appareil.

Belle journée.

Commenter