Seuls les abonnés VOO peuvent appeler ma ligne fixe


Bonjour.
Nous avons transféré la ligne fixe de Proximus vers voo. Nous avons remarqué que seuls les abonnés Voo peuvent nous appeler.
Quel est le problème ? Quelle est la solution ?

merci

bon dimanche

ml

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @MLB 2302,

Je viens d'essayer depuis un GSM VOOmobile (réseau Base) et j'ai obtenu une sonnerie.

Est-ce que cela s'est réglé entre-temps, ou est-ce qu'il y a certains numéros qui parviennent tout de même à vous joindre, en plus des numéros fixes VOO ?
Nous avons testé depuis les différents gsm de la famille : les abonnements VOO fonctionnent mais pas l'abonnement Proximus.
De plus, j'ai également testé depuis mon téléphone fixe professionnel et cela ne fonctionne pas non plus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Merci, je vais ouvrir un dossier pour souci de routage auprès du Pôle Expert technique. Pouvez-vous m'envoyer les numéros depuis lesquels cela ne fonctionne pas ?

Envoyez-les par message privé, par souci de confidentialité.

Veuillez m'en envoyer trois minimum. 🙂

Merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @MLB 2302,

Je constate que j'ai oublié de vous prévenir que j'ai fait le nécessaire. Votre dossier est en cours auprès du Pôle Expert.

Une solution ne devrait plus trop tarder.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @MLB 2302,

Le nécessaire a été fait. Depuis vendredi, vous devriez pouvoir utiliser votre ligne normalement. Proximus a corrigé la route à emprunter pour joindre votre numéro de téléphone. 🙂

Commenter