Résolu

Problème général de téléphone fixe


Badge +3
Bonjour,

quand je telephone ou que l’on me téléphone, j’ente La personne, mais la personne ne m’entend pas.

D’où peux venir le problème? Merci.

Joelle.
icon

Meilleure réponse par Djonas 3 octobre 2018, 20:37

Problème réglé. J’ai redémarré plusieurs fois le modem.
Merci.

Le Plus des Officiels VOO :

Nous avons effectivement rencontré un souci général avec notre service de téléphonie fixe hier, mais la situation a rapidement été rétablie hier dans le courant de la soirée.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

C'est un problème nouveau ou bien vous n'avez jamais pu entendre votre correspondant ?

Le téléphone est bien branché sur la première fiche du modem ? (il y a deux prises téléphone si je ne me trompe pas).
C'est un simple combiné ou un téléphone sans fil qui communique avec une base ?
Vous avez l'opportunité de tester votre téléphone chez un autre client voo, ou tester un autre téléphone chez vous ?
Badge +3
Problème réglé. J’ai redémarré plusieurs fois le modem.
Merci.

Le Plus des Officiels VOO :

Nous avons effectivement rencontré un souci général avec notre service de téléphonie fixe hier, mais la situation a rapidement été rétablie hier dans le courant de la soirée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Djonas,

Nous avons effectivement rencontré un souci général avec notre service de téléphonie fixe hier, mais la situation a rapidement été rétablie hier dans le courant de la soirée.

Merci pour votre compréhension.

À bientôt ! 🙂

Commenter