Résolu

Problème général de téléphone fixe


Badge +3
Bonjour,

quand je telephone ou que l’on me téléphone, j’ente La personne, mais la personne ne m’entend pas.

D’où peux venir le problème? Merci.

Joelle.
icon

Meilleure réponse par Djonas 3 octobre 2018, 20:37

Problème réglé. J’ai redémarré plusieurs fois le modem.
Merci.

Le Plus des Officiels VOO :

Nous avons effectivement rencontré un souci général avec notre service de téléphonie fixe hier, mais la situation a rapidement été rétablie hier dans le courant de la soirée.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

C'est un problème nouveau ou bien vous n'avez jamais pu entendre votre correspondant ?

Le téléphone est bien branché sur la première fiche du modem ? (il y a deux prises téléphone si je ne me trompe pas).
C'est un simple combiné ou un téléphone sans fil qui communique avec une base ?
Vous avez l'opportunité de tester votre téléphone chez un autre client voo, ou tester un autre téléphone chez vous ?
Badge +3
Problème réglé. J’ai redémarré plusieurs fois le modem.
Merci.

Le Plus des Officiels VOO :

Nous avons effectivement rencontré un souci général avec notre service de téléphonie fixe hier, mais la situation a rapidement été rétablie hier dans le courant de la soirée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Djonas,

Nous avons effectivement rencontré un souci général avec notre service de téléphonie fixe hier, mais la situation a rapidement été rétablie hier dans le courant de la soirée.

Merci pour votre compréhension.

À bientôt ! 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies