premiere utilisation tel fixe


je viens de brancher mon tel fixe. j'ai de la tonalité mais les appels ne passent pas. y'a t'il une procedure d'activation? merci de me renseigner.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Le téléphone est-il branché dans la bonne prise ? sur le Netgear 3700, le téléphone est branché sur la seconde prise tel (donc pas sur celle tout en haut, mais sur la suivante).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Zut trop tard pour éditer :8

Il y a une page d'aide sur http://assistance.voo.be/fr/telephone-fixe voir la partie "régler un problème technique".

Un des lien montre que suivant le modem, le téléphone n'est pas branché à la même place (tout en haut sur le Technicolor 7210 mais en deuxième position depuis le dessus sur le Netgear 3700. (http://assistance.voo.be/fr/telephone-fixe/probleme-appel-entrant.

Si cela ne résout pas le soucis, regardez les autres pages d'aide.
Niveau d'utilisateur 7
Je vois dans votre dossier que vous avez eu un de nos collaborateurs au téléphone, son intervention a-t-elle résolu la situation ? 🙂

Commenter