premiere utilisation tel fixe


je viens de brancher mon tel fixe. j'ai de la tonalité mais les appels ne passent pas. y'a t'il une procedure d'activation? merci de me renseigner.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Le téléphone est-il branché dans la bonne prise ? sur le Netgear 3700, le téléphone est branché sur la seconde prise tel (donc pas sur celle tout en haut, mais sur la suivante).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Zut trop tard pour éditer :8

Il y a une page d'aide sur http://assistance.voo.be/fr/telephone-fixe voir la partie "régler un problème technique".

Un des lien montre que suivant le modem, le téléphone n'est pas branché à la même place (tout en haut sur le Technicolor 7210 mais en deuxième position depuis le dessus sur le Netgear 3700. (http://assistance.voo.be/fr/telephone-fixe/probleme-appel-entrant.

Si cela ne résout pas le soucis, regardez les autres pages d'aide.
Niveau d'utilisateur 7
Je vois dans votre dossier que vous avez eu un de nos collaborateurs au téléphone, son intervention a-t-elle résolu la situation ? 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies