Résolu

Panne téléphonique (résolue)

Bonjour,

J'habite Esneux ,

J'ai un problème lorsque j'essaye d'appeler et lorsqu'on essaye de m'appeler avec mon téléphone fixe ?

tout est bien connecter, pourriez-vous m'aider,

d'avance merci

icon

Meilleure réponse par fred973 21 août 2018, 11:12

Bonjour, tous est dans le titre "Téléphonie en cours de synchronisation" depuis ce matin, redémarrer le modem et tous le blabla habituel déjà fait. ville: Quevaucamps 7972

voilà c'est revenus

Le Plus des Officiels VOO :

Il y a en effet eu un petit incident provoquant, entre autre, une panne de la téléphonie généralisée. Celle-ci est normalement réglée, n'hésitez pas à vous manifester si ce n'était pas le cas.

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
éteignez et rallumez votre modem!
et l'internet, vous l'avez?
PS
d'autres personnes semblent avoir le même problème ?
panne générale peut-être...??
Bonjour, tous est dans le titre "Téléphonie en cours de synchronisation" depuis ce matin, redémarrer le modem et tous le blabla habituel déjà fait. ville: Quevaucamps 7972

voilà c'est revenus

Le Plus des Officiels VOO :

Il y a en effet eu un petit incident provoquant, entre autre, une panne de la téléphonie généralisée. Celle-ci est normalement réglée, n'hésitez pas à vous manifester si ce n'était pas le cas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
problème identique au vôtre vu sur le forum ce matin....
panne générale??
chez moi ca fonctionne mais je suis en Brabant-Wallon
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Bonjour à tous,

Il y a en effet eu un petit incident provoquant, entre autre, une panne de la téléphonie généralisée.

Celle-ci est normalement réglée, n'hésitez pas à vous manifester si ce n'était pas le cas. 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies