Résolu

Panne téléphone après passage modem technicolor en mode bridge

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour à tous,

Je viens de mettre mon modem en mode bridge et depuis, je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone fixe et la led de la ligne téléphonique clignote...

Quelqu'un a-t'il une idée?

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Antoine L 22 juin 2018, 11:36

Bonjour,

En effet, il y a eu un souci de téléphonie, et je confirme, celui-ci est résolu. N'hésitez pas à faire un petit redémarrage de votre modem comme conseillé par @roylion15 😉

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Aucun rapport avec le mode bridge, après un reboot modem le téléphone doit se synchroniser, ça prend quelques minutes , vous n’auriez pas déconnecté et placer votre câble rj11 du tel dans la prise 2 du modem ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour,
non je n'ai pas bouge au fil telephone, il est toujours sur la 1ere position...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Laissez comme çà :
Je vais demander à un officiel qu'il regarde votre modem, car vous n'avez pas accès à la partie téléphonie de toute façon.
Il semble aussi que d'autres clients ont eu un souci de téléphone fixe aujourd'hui alors c'est peut être chez eux (VOO)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Ok merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pouvez vous couper votre modem qq minutes et le rallumer pour voir, il parait que le souci (chez VOO) serait résolu ...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

En effet, il y a eu un souci de téléphonie, et je confirme, celui-ci est résolu. N'hésitez pas à faire un petit redémarrage de votre modem comme conseillé par @roylion15 😉

Commenter