Résolu

Panne téléphone après passage modem technicolor en mode bridge


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Bonjour à tous,

Je viens de mettre mon modem en mode bridge et depuis, je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone fixe et la led de la ligne téléphonique clignote...

Quelqu'un a-t'il une idée?

Merci d'avance
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Meilleure réponse par Antoine L 22 juin 2018, 11:36

Bonjour,

En effet, il y a eu un souci de téléphonie, et je confirme, celui-ci est résolu. N'hésitez pas à faire un petit redémarrage de votre modem comme conseillé par @roylion15 😉

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6 commentaires

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Aucun rapport avec le mode bridge, après un reboot modem le téléphone doit se synchroniser, ça prend quelques minutes , vous n’auriez pas déconnecté et placer votre câble rj11 du tel dans la prise 2 du modem ?
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Bonjour,
non je n'ai pas bouge au fil telephone, il est toujours sur la 1ere position...
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Laissez comme çà :
Je vais demander à un officiel qu'il regarde votre modem, car vous n'avez pas accès à la partie téléphonie de toute façon.
Il semble aussi que d'autres clients ont eu un souci de téléphone fixe aujourd'hui alors c'est peut être chez eux (VOO)
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Ok merci
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Pouvez vous couper votre modem qq minutes et le rallumer pour voir, il parait que le souci (chez VOO) serait résolu ...
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Bonjour,

En effet, il y a eu un souci de téléphonie, et je confirme, celui-ci est résolu. N'hésitez pas à faire un petit redémarrage de votre modem comme conseillé par @roylion15 😉

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