Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

dimanche 5 juin 2016 16:24

Existe-t-il une page produit pour appareil de téléphones fixes ?

Bonjour,

J'ai bien trouvé une page avec une offre fragmentaire de la gamme des smartphones (http://www.voo.be/fr/revendeurs/offres/ mais aucune avec l'offre des appareils de téléphonie fixe.

Depuis notre migration chez Voo, nous utilisons toujours notre ancien combiné Proximus qui fonctionne encore très bien au niveau sonore mais dont l'affichage écran devient plus que folklorique :P (écran à cristaux liquide que l'affiche que des fragment de lettre ou chiffre).

Il devient impossible de savoir qui nous appelle ou de vérifier si on a introduit le bon n°, aussi nous envisageons de remplacer le combiné.

Pour me faire une idée avant de débarquer dans une téléboutique, j'aurais aimer pouvoir consulter la gamme disponible; Existe-t-il un site qui reprend les appareils disponibles ? un truc de ce genre quoi :P http://www.proximus.be/fr/id_catr_recophones/particuliers/produits/equipement/telephones-conseilles.html

Je me doute que je pourrais allez voir chez un vendeur multimarque (genre Krefel ou vandenborre) mais autant le prendre chez Voo.

Si quelqu'un a un conseil d'achat, je suis preneur aussi :8
Les critères sont :
- téléphone sans fil (pour pouvoir le déplacer facilement suivant la pièce ou on se trouve)
- Son de bonne qualité
- affichage de l'appelant (affichage du nom)
- porté importante (possibilité de répondre depuis le jardin - pour les rares fois ou il ne pleut pas :cool:)
- prix raisonnable (max 60 euros).

L'autonomie n'est pas un vrai problème car on le remet sur sa base chaque fois qu'on ne l'utilise pas.

Merci pour vos avis et commentaires.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

La responsable de la boutique de Ans vient de me confirmer que les boutiques VOO vendent bien des téléphones fixes en plus des GSM :) Il faudra toutefois faire le déplacement, car il n'existe pas de liste de la gamme disponible.

Je serais curieuse de connaître le modèle pour lequel vous aurez craqué, Marcs ! :)

PS : Pensez à valider votre "meilleure réponse".

Éclairé

 • 

238  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Je ne sais pas si VOO vend des téléphones fixes.
Côté conseille, moi j'utilise des philips D235 et j'en suis très satisfait. Tu le trouve en kit de 2 postes sur amazone (ref :Philips D2352) à 48.19€ ou en kit de 3 postes (ref: PHILIPS D2353) chez Vanden Borre à 69€

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Ok merci à vous deux.

Il me semblait avoir vu quelques téléphones à la boutique du Cora de Chatelineau en février mais à l'époque je n'y ai pas trop prêter attention vu que le notre fonctionnait toujours correctement, mais je ne mettrais pas ma main à couper la dessus ;)

Éclairé

 • 

238  messages

il y a 8 ans

Effectivement quand on regarde la photo de la boutique VOO du Cora il y a une zone téléphone et une zone mobile. On peut donc supposer qu'ils on un choix de téléphones fixes.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Je vous avoue ne pas être trop au courant... Je me renseigne ! :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Merci pour l info Tiou.suite à une urgence familiale mon épouse à pris un kit de téléphone Doro dans un commerce près de chez nous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...