Profil de BERGERBLANC
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

lundi 2 octobre 2017 22:23

envoi mms impossible avec GSM lumia xl 640

bonjour ,IMPOSSIBLE DE RECEVOIR OU ENVOYER MMS AVEC MON SMARTPHONE MEME AVEC VOO ASSISTANCE RIEN NI FAIT
QUELQU UN A T IL UNE SOLUTION

Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. :)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour BERGERBLANC,

Je remarque que vous avez eu un contact avec une de nos collaboratrices sur Facebook. Avez-vous pu effectuer le test demandé ? :)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

non la carte n'est pas la même apparament j 'aie 2 lumia un 640 l'autre 640 xl un chez voo l'autre orange même probleme

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

En tout cas, la carte SIM est bien active. Si le souci se présente avec plusieurs carte SIM, est est très probable que ce soit un souci dans la configuration du téléphone. N'hésitez pas à consulter cette page et à retrouver votre téléphone afin d'effectuer la configuration. Je peux tenter de vous guider également.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Les configurations on été faites manuellement il est peu probable que 2 carte sim de 2 opérateur bug en même temps se serait plutôt un bug dans les lumia 640 lte et lumia 640 xl lte

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Je vous invite à tester ces cartes SIM dans un autre téléphone, il est effectivement probable que ce soit un souci lié aux téléphones en eux même. En tout cas, pour l'instant, nous n'avons pas connaissance d'une incompatibilité ou d'un bug particulier avec ces modèles.

Éclairé

 • 

216  messages

il y a 7 ans

micro sim est une taille du carte sim

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...