Je viens de passer d'un pack Whaou (internet+TV) vers un pack One (souscription mi-mars 2018).
Mon mobile et ma ligne fixe étaient jusqu'alors chez Proximus.
Mon mobile a bien été transféré dans le courant du mois de mars dès réception et activation de ma carte SIM VOO.
Mon débit internet est bien passé de 125 à 200 mbps en date du 1er avril (premier jour du mois suivant la souscription au pack One).
Par contre à ce jour (4 avril 2018), ma ligne fixe n'est toujours pas transférée. Quand je téléphone chez moi à partir de mon mobile, c'est bien toujours la ligne Proximus qui est active.
Est-ce normal ou bien y a-t-il un problème?
Je m'attendais à ce que le transfert de la ligne fixe se fasse en début de mois.
Merci par avance.
Meilleure réponse par Madric
De notre côté, nous avons lancé la demande de portabilité. Laissez bien votre téléphone branché sur le modem VOO. Le 11 avril à 9h, vous pourrez alors décrocher votre téléphone et suivre les manipulations décrites dans l'IVR pour activer le service. :)
Bonjour Marie S,
Comme promis, je reviens pour donner des nouvelles et clôturer ce fil.
Je confirme que le portage a bien été réalisé ce 11 avril en matinée comme vous l'aviez indiqué.
Tout semble fonctionner à présent.
Le sujet peut donc être clos.
Cordialement,
Madric.