Comment désactiver l'option internationale sur téléphone fixe ?


Badge +1
Très facile de s'abonner pour la connection internationale, ca oui.
Mais se désabonner très laborieux, j'ai du écrire et je vois que l'option court toujours.
Merci voo excellent service ,c'est pas sérieux

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour andre1320,

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels ? Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et solutionner la situation.

Merci d'avance :)
Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour André,

Vous avez quel abonnement ? sauf à avoir un toudoo, l'option internationale est gratuite (donc pour wahoo et tatoo).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
sauf s'il a un ancien abo (passionnément, beaucoup,à la folie, fiber)....c'était 6€ aussi
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
bonjour
sur la page d accueil my voo
n y a t il pas une option bloquer les appelles vers les numéros spéciaux
dans les paramètre tel?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
sur la page d accueil my voo
n y a t il pas une option bloquer les appelles vers les numéros spéciaux
dans les paramètre tel?


Sauf erreur de ma part, les appels internationaux ne sont pas des numéros spéciaux et comme c'est apparemment une option payante dans le cas d'André il doit désactiver l'option.
Badge +1
oui mais pas moyen de désactiver, saloperie de merde
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@ André,

Si vous avez mis votre n° de client dans votre profil, Louana va probablement pouvoir désactiver l'option à son niveau.

Maintenant et comme évoqué plus haut, il serait intéressant de savoir quel abonnement vous avez.

Si c'est un toudoo et qu'il correspond à vos besoin, il n'y a pas d'autre possibilité que de désactiver les appels internationnaux, par contre si vous avez encore un ancien abonnement qui correspond à une formule wahoo ou toudoo actuelle, il peut-être intéressant de migrer vers la nouvelle formule (c'est généralement moins chez de plusieurs euros)
Niveau d'utilisateur 7
Pour éclaircir la situation et tenter de vous aider, j'ai besoin de votre numéro de client.
Pouvez-vous l'ajouter dans vos paramètres personnels s'il vous plait ?

Bonne soirée !
Badge +1
j'ai ajouté mon numéro de client
je possède un vieux abonnement, comment changer éventuellement vers une formule plus avantageuse?
merci
Niveau d'utilisateur 7
Merci pour votre numéro de client !
Je viens de transférer votre demande vers le service concerné qui va rapidement revenir vers vous pour solutionner votre situation.

Bonne soirée 🙂
Badge +1
chapeau ,il y a quelque jour plus de tv ,internet et tél.
alors vraiment une aide efficace
pour l'instant je suis toujours sans tél, pas moyen d'appeller quelqu'un
si c'est comme cela que vous adez les gens

quand me rendrez-vous lé tél?????????????????????????????????????????
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour andre1320,

Je comprends bien votre réaction. Nous allons faire le nécessaire pour solutionner ce désagrément, ne vous inquiétez pas ;)
Un de nos collaborateurs va revenir vers dans les plus brefs délais !

Bonne journée 🙂

Commenter