Comment activer ou vérifier l'activation du transfert d'appel du téléphone fixe vers le gsm ?

bon soir question a vérifier ma déviation de mon fixe en ca de non réponce vers gsm apres 7 a 10 sonneris merci de me tenir au courant

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Freddy Brion, soyez le bienvenu sur le Forum :)

Si je comprends bien, vous souhaitez vérifier l'activation de votre transfert d'appel de votre téléphone fixe ?

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à vos paramètres personnels ? Je pourrai alors accéder à votre dossier et éclaircir la situation.
En attendant, vous trouverez dans cet article toutes les informations nécessaires pour activer ou désactiver le transfert d'appels du téléphone fixe.

Merci d'avance.
PS : par souci de clarté, j'ai modifié le titre de votre sujet.
bonjour jai téléphonnerse matin et un de vos colégues ma activer et jai fais en suis la prosédure sur mon fixe normalement cset activer merci bonne journée
bonjour numéro client est 0021****** et numéro fixe 02****** vers gsm 04****** merci normalement cset activer depuit se matin via mon contacte ce matin a vérifier merci bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Merci pour les informations, Je viens de les ajouter à vos paramètres personnels !
Par contre, faites attention de ne pas les écrire en public, ce sont des données personnelles 🙂

Tant mieux si tout est correctement activé 🙂

Commenter