Résolu

APPELS PUBLICITAIRES

Badge +1
Bonjour,
Malgré m'être enregistré aussi auprès de "ne m'appelez plus" , je reçois régulièrement des appels de BASE sous couvert de FAUX numéros de téléphone affichés.
Voici ce que dit le spf Economie :
"Votre opérateur de téléphonie doit vous offrir (par téléphone, par lettre ou par e-mail ) la possibilité de communiquer, gratuitement, que vous vous opposez à l'utilisation de votre numéro de téléphone pour des raisons de marketing direct. L'opérateur enregistre chaque opposition d'un abonné dans les cinq jours ouvrables dans un fichier destiné à cet effet et communique à l'abonné la date de l'enregistrement. "
Pouvez-vous intervenir ?
Bonne après-midi et d'avance merci.
icon

Meilleure réponse par Louana 2 août 2017, 14:19

Bonjour RENATO25,

Je comprends bien votre réaction mais sachez que nous allons tout faire pour vous aider !

Avez-vous déjà consulté ce sujet du Forum et cet article VOOassistance ? Pas mal de conseils y sont donnés.

De mon côté, je transmets votre demande à qui de droit. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec une solution adéquate.

A bientôt !

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour RENATO25,

Je comprends bien votre réaction mais sachez que nous allons tout faire pour vous aider !

Avez-vous déjà consulté ce sujet du Forum et cet article VOOassistance ? Pas mal de conseils y sont donnés.

De mon côté, je transmets votre demande à qui de droit. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec une solution adéquate.

A bientôt !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies