S
Promeneur

Promeneur

 • 

34  messages

jeudi 3 août 2017 09:45

Aide urgente SVP souci avec le téléphone fixe

Je rencontre un pb avec le téléphone fixe. Quel que soit le correspondant que j'essaye d'atteindre - opérateur Voo, Orange ou Proximus - je reçois le message "Le numero que vous avez composé n'est pas attribué". Or je dois atteindre deux correspondants pour fixer un RdV avant une opération médicale et ce avant midi aujourd'hui. Je n'ai pas possibilité d'utiliser mon GSM.
Que faire?
Je suis un peu déçu de cette situation, le service commercial devrait agir en fournissant une compensation financière.
Merci pour vos renseignements

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Stana,

Il y a actuellement un souci qui impacte la téléphonie fixe chez un certain nombre d'utilisateurs du téléphone fixe. Nos équipes travaillent à la résolution de celui-ci. Le même souci a été signalé sur ce sujet, j'invite les personnes qui lisent ce message à répondre directement sur ce sujet afin que l'on puisse faciliter la communication.

Par rapport à une compensation financière, c'est en cours de discussion actuellement. Je reviendrai personnellement vers vous lorsque la solution aura été trouvée.

Bonne journée, et toutes nos excuses pour ce désagrément.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

Bonjour Antoine.

Je rencontre aussi un soucis avec la ligne fixe. Je sais appelé mes parents qui habitent quelques maisons plus loin. Par contre, lorsque nous essayons de contacter d'autres régions, il y a soucis. Bon on va prendre son mal en patience.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...