Problème de téléphone "n° non attribué" à cause de la mise à jour du modem ....


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Bonjour,


Cette nuit mon modem est passée en STFM 32.01 (qui est une mise à jour de m.... selon moi). Depuis lors impossible de passer des appels "votre n° n'est pas attribué" alors que sur le Technicolor, celà me dit "Téléphonie active".

J'ai l'impression que j'ai le même problème que Marcs dans ce post : https://forum.voo.be/mon-telephone-9/telephonie-non-souscrite-avec-un-trio-wahoo-lien-avec-update-du-modem-8824



Serais-ce possible de régler au plus vite ce problème car je dois passer des coups de fils mais vraiment important lié à des problèmes familiales et ça serait bien que je saches utiliser mon téléphone fixe ....



Merci

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour ColonelStrike,

Je viens de tester votre ligne, elle devrait bien être active. Est-ce que ça semble en ordre pour les appels entrants ?
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Hello Antoine,

Non personne peut m'appeler et moi je peux pas appeler. A chaque appel, j'entends une voix me dire " Bonjour, cet appel n'est pas autorisé ou a été rejeté par le destinataire" .... J'obtiens tout le temps ce message avec tous les n° de tel. J'ai déjà redemarré le modem plusieurs fois, même reset et en vain ...


PS : Avant quand je reçevais un appel de mon fixe sur mon GSM, il était indiqué "Domicile" et le n°. Maintenant mon GSM identifie l'appel comme "unavailable" (indisponible) ... Vraiment bizarre ...
Niveau d'utilisateur 7
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j'ai également reçu cette saleté de MAJ 32.01 cette nuit......mais pas de problèmes de phone pour moi....heureusement pour voo/vous:D
Niveau d'utilisateur 7
@XENA-7 j'espère que ça restera ainsi, pour le net aussi :)

@ColonelStrike il semblerait qu'un souci impacte un certain nombre de lignes téléphoniques, cela a été déclaré en matinée (8h18 pour être précis), je ne l'ai pas vu directement. Nos équipes travaillent à la résolution de celui-ci. Cela n'est pas en lien avec la mise à jour. Je vous tiendrai au courant sur ce sujet.
Niveau d'utilisateur 1
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Désolé, je n'avais pas bien fait attention que tout était centralisé ici. COmme indiqué, je sais appeler mes parents qui sont dans la même rue quelques maisons plus loin. Par contre, pas possible d'appeler vers d'autres zones. Les appels entrants eux semblant fonctionner.
Niveau d'utilisateur 1
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Le pb a été résolu après 11h et 40 minutes d'attente, ce qui m'a créé personnellement beaucoup de désagréments et perturbé la planification de cette journée. Comment va réagir le service commercial de Voo? Merci

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