Sa devait tomber un dimanche, Maintenant je sais pas si le temps joue dessus mais il fait dégueu chez moi
Je ne sais pas à quel endroit vous vivez ! mais je viens de sonner à une de mes filles qui vis à Libin (province du Luxembourg), c'est la cata par là, neige, verglas et vent polaire ! Maintenant si cela persiste, demain essayez de contacter un expert VOO ou alors de sonner au 078/50 50 50 Bonne soirée
087/50 50 50 ,il me fait bien rire ce numéro j'ai essayé a plusieurs reprises aujourd'hui et des normal , on me disais numéro pas attribué, j'aimerai sonné maintenant mais bon il y personnes je pense
087/50 50 50 ,il me fait bien rire ce numéro j'ai essayé a plusieurs reprises aujourd'hui et des normal , on me disais numéro pas attribué, j'aimerai sonné maintenant mais bon il y personnes je pense
.Et le 078 devrait être gratuit ! Surtout quand c est un repondeur qui vous répond et ne nous avance à rien . Problème très spécial on M a dit mais bon sachant que c est Très fréquent je pense que dans 2 semaines c'est la même chose . Mais il n y aura plus de prochaine fois . On est pris pour des ... sachant que vendredi on me dit sa sera résolu à 20h puis 22h30 et j attend toujours . Genre on a pas de service compétent le week end entre temps on paie et on doit la fermer ou payé pour savoir d ou viens le problème et perdre une demi journée à attendre un technicien qui pour ma part n est venu que le surlendemain sans prévenir mais qui paie ma journée que j ai du prendre contact congé ? Au final c est toujours le consommateur qui subit . Votre réseau n est pas fiable pour un balle bonne soirée
Ne vous en faites pas, votre demande a été transférée auprès du service concerné. Elle est actuellement en cours de traitement.
Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous avec une solution.
Donc voilà vendredi tous commence . Le réseau deconne . Samedi matin plus rien . On sonne 20h c est régler blablabla . 20h rien . 22h30 c est bon et encore une fois rien ... dimanche jour du seigneur c est normal on va pas trop rager mais on nous dit quand même lundi matin c est OK pas de problème . Lundi midi rien . A 15h c est bon . N y croyant plus 15h40 miracle s est revenu. Donc s'il vous plaît soyez honnête dans vos dires et non dire ce que le client veux entendre. Ce n est pas que à cause de ce problème mais d un cumul sur un 1an je précise . Maintenant que le réseau est revenu si un des collaborateurs voient ce message pourrait il vérifier si mon réseau est optimal car avant la panne réseau il n était pas que l on M a dit merci .
Par souci de clarté et de facilité, je vous propose de centraliser vos messages vers un seul sujet du Forum. Cela nous évitera d'éparpiller les informations.
Tant mieux si la situation a évolué et que le signal est revenu. Votre demande est tout de même en cours d'analyse et de traitement auprès du service concerné. :)
Marc999
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Totline
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Marc999
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Gerard
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il y a 8 ans
Je ne sais pas à quel endroit vous vivez ! mais je viens de sonner à une de mes filles qui vis à Libin (province du Luxembourg), c'est la cata par là, neige, verglas et vent polaire !
Maintenant si cela persiste, demain essayez de contacter un expert VOO ou alors de sonner au 078/50 50 50
Bonne soirée
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Marc999
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Gerard
Citoyen d'honneur
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il y a 8 ans
heu j'ai dis 078/50 50 50 et pas 087/50 50 50 !
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Marc999
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Gerard
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il y a 8 ans
Bin voilà vous avez tout compris, allez bonne soirée !
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Totline
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Totline
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Louana
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il y a 8 ans
Ne vous en faites pas, votre demande a été transférée auprès du service concerné. Elle est actuellement en cours de traitement.
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A bientôt :)
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Totline
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Louana
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il y a 8 ans
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Tant mieux si la situation a évolué et que le signal est revenu. Votre demande est tout de même en cours d'analyse et de traitement auprès du service concerné. :)
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Totline
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