Profil de Olivier Payet
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 25 mai 2016 12:34

Fermé

Connexion impossible à la Ps4 en NAT 1 (ouvert)

Bonjour à vous,

Je vous contacte car je n'arrive pas a connecter ma PS 4 en NAT 1 (ouvert), je suis limité sur certain jeux et cela pose problème.
J'ai déjà tout essayer, j'ai fixé mon IP de PS4, activé le DMZ, entré les port manuellement, mais rien ne change, je reste limité sur certain jeux.

Merci de bien vouloir me donner plus d'explication sur la marche à suivre, car à mon avis le problème vient soit du routeur VOO, ou soit que vous avez bloqué certain port.

Cordialement

Olivier Payet

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
NAT 1 sur un routeur VOO non çà ne marchera pas à moins de connecter directement la console sur le modem passé en bridge et évidemment rien d'autre ....
NAT 2 est la configuration normale pour jouer et ne doit pas poser de problèmes avec UPNP activé et fonctionnel néanmoins effectivement il faut avoir une IP publique donc vérifiez votre IPWAN dans le routeur VOO.


Le Plus des Experts VOO

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Olivier,

Je constate qu'un collaborateur s'est assuré que votre adresse IP était bien publique et vous a donné des informations par téléphone concernant l'ouverture des ports. Tout est-il en ordre ?

Vous trouverez aussi pas mal d'infos dans ce sujet du Forum :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...