Résolu

Signal de 2è appel sur ligne fixe


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Bonsoir. 
 

Je constate que le signal de 2e appel ne fonctionne pas sur ma ligne fixe. Or, il s’agit d’un

service gratuit comme je viens bien de le lire. 
Que dois-je faire pour l’activer ? 
Qqn a déjà eu ce soucis ? 
Merci,

Filou

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Meilleure réponse par arsauv 24 décembre 2019, 11:18

Bonjour à tous,

Pour info, @XENA , lorsque le bip deuxième appel est actif,  la personne qui appelle entend les sonneries d’appel comme si la ligne était libre et pas le signal occupé et la personne appelée entend le bip, mais c’est un détail.

Joyeux Noël  à tous.

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15 commentaires

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bonjour

dans votre myvoo allez sur l’onglet “tél fixe” puis sur “paramètres” et activez le double appel à l’aide du curseur vert

si c’est déjà bon, vérifiez que votre tél est capable de faire cela (en principe, c’est pourtant activé par défaut)

aucune autre action n’est nécessaire

vous entendrez un léger bip lorsque quelqu’un vous appellera et que vous êtes déjà en ligne

 

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Je viens de vérifier et c’est activé … Mais lorsque je m’appel quand je suis en ligne ça dit que c’est occupé. Pourtant quand j’étais chez Proximus cela fonctionnait même sur mon vieux téléphone. Je ne comprends pas …

 

Merci pour votre aide :) 

 

Filou

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c’est normal que ca dise que c’est occupé dans le téléphone (celui qui qui appelle) puisque ….vous êtes au tél:wink:

par contre vous devez avoir un bip (dans le téléphone fixe)  qui vous signale que vous avez un deuxième appel

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Je n’ai aucun bip (et je viens de tester chez ma voisine non plus). 
 

Ça non, quand je sonne chez ma mère et qu’elle est déjà en ligne cela sonne normalement, ça ne met pas occupé…. Donc non ce n’est pas normal. Sinon les gens penseraient que la ligne est occupée et raccrocheraient aussi vite sans laisser le temps de prendre le second appel. 

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exact

un officiel voo regardera s’il ne faut pas réinitialiser tout cela

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C’est gentil. Merci pour votre aide 🥰

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Bonjour @FiLou,

Je viens d’effectuer quelques opérations sur votre modem. Pouvez-vous réessayer ?

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Bonjour à tous,

Pour info, @XENA , lorsque le bip deuxième appel est actif,  la personne qui appelle entend les sonneries d’appel comme si la ligne était libre et pas le signal occupé et la personne appelée entend le bip, mais c’est un détail.

Joyeux Noël  à tous.

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@Lionel S 

Dès que je serai en ligne je testerai 🎅 Merci 😊 

Joyeux noël 

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Bonsoir @Lionel S 

Je viens de tester et cela fonctionne ! Un grand merci à vous 😃

Pourriez-vous effectuer la même opération pour ma voisine chez qui cela ne fonctionne pas non plus ? 
 

Bon réveillon et Joyeux Noël 🎄 

FiLou

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Bonjour @FiLou,

Avec plaisir. :)

Navré pour la réponse tardive. Si votre demande tient toujours, veuillez ajouter le numéro de cliente de votre voisine dans votre profil, à côté du vôtre. Prévenez-moi lorsque ce sera fait et j’effectuerai la même manipulation.

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Pas de soucis :) 

J’ai ajouté son numéro de client. Grand merci. 
 

FiLou

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Merci !

J’ai fait le nécessaire et j’ai lancé un redémarrage de son modem. D’ici 10-15 minutes cela devrait fonctionner. :)

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Je vois cela. Je viens de perdre internet et de passer en 4G (je suis justement chez elle :) ) Encore merci. 
 

Je suppose que je peux supprimer son numéro de client maintenant ? 
 

Et bonne année 

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Oui, cela évitera un quiproquo à l’avenir. :)

 

Bonne année à vous aussi !

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