Résolu

Comment savoir si la déviation d'appel d'un téléphone fixe est bien activée ?


bonsoir
comment peut on savoir si le transfert d appel est bien activé ou désactivé car quand je fais le code à partir de mon fixe je n'est pas de message me disant si le transfert est activé ou désactivé pouvez vous me dire si cela est normal
icon

Meilleure réponse par lepidor 22 mai 2019, 16:18

Merci pour votre réponse ma déviation d'appel est bien activé maintenant et effectivement il n'y a as de message si ce n'est que trois petite sonnerie pour confirmer la commande. Mais est il possible de régler le nombre de sonnerie du fixe avant que la déviation se fasse vers mon portable.

Le Plus des Officiels VOO

Avec ce code, il n'est pas possible de savoir si la déviation d'appel est activée..Il y a 3 choix possibles lors de la déviation des appels :
  • Activer la déviation des appels dès la première sonnerie
  • Activer la déviation des appels si vous ne répondez pas
  • Activer la déviation des appels lorsque la ligne est occupée
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @lepidor,

La déviation d'appel est bien activée sur votre téléphone fixe. Il est possible que vous n'ayez pas cette information avec le code. Pour savoir si la déviation est bien activée, il suffit de faire le test :)
Merci pour votre réponse ma déviation d'appel est bien activé maintenant et effectivement il n'y a as de message si ce n'est que trois petite sonnerie pour confirmer la commande. Mais est il possible de régler le nombre de sonnerie du fixe avant que la déviation se fasse vers mon portable.

Le Plus des Officiels VOO

Avec ce code, il n'est pas possible de savoir si la déviation d'appel est activée..Il y a 3 choix possibles lors de la déviation des appels :
  • Activer la déviation des appels dès la première sonnerie
  • Activer la déviation des appels si vous ne répondez pas
  • Activer la déviation des appels lorsque la ligne est occupée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@lepidor : il n'est pas possible de changer le temps de sonnerie. Il n'y a que 3 choix possibles :
  • Activer la déviation des appels dès la première sonnerie
  • Activer la déviation des appels si vous ne répondez pas
  • Activer la déviation des appels lorsque la ligne est occupée
Merci pour vos complément de renseignement bonne journée à vous.

Commenter