Résolu

Souci d'activation des cartes SIM reçues


Bonjour,
Depuis hier moi et mes soeurs avions reçu notre carte Sim. Avant nous étions à Orange.
Le problème est que ces cartes ne fonctionnent toujours pas... ça fait long et je ne sais pas si c'est normal surtout qu'on les a activé hier à 16h40.
icon

Meilleure réponse par Lazaro 18 avril 2018, 15:33

Vraiment désolé, en vérité le problème vient à cause de mon ancien opérateur 🙂 merci! Tout c'est arrangé
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Lazaro,

Pour que je puisse effectuer des vérifications, il me faudrait votre numéro de client. Vous pouvez me l'envoyer par message privé et l'insérer dans les paramètres de votre profil. 🙂
Vraiment désolé, en vérité le problème vient à cause de mon ancien opérateur 🙂 merci! Tout c'est arrangé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Superbe nouvelle ! 😃

Je reste à disposition si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Commenter