Résolu

répondeur sans voicemail ... possible ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut paramétrer un répondeur

"Bonjour je ne suis pas dispo si vous le souhaitez .... "

Sans laisser la possibilité de laisser un message vocal; mon message serait :

"je ne suis pas dispo merci de m'envoyer un sms"

Merci !
icon

Meilleure réponse par Cedric 12 novembre 2018, 15:33

Bonjour @nicolasJ,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur Le Forum VOO et vous invite à laisser votre numéro de client dans les paramètres de votre profil pour un meilleur suivi ☺

Il est tout à fait possible de paramétrer cette option. En fait, il faut configurer Voicemail en appelant le 5000. Une fois en ligne, il faut normalement choisir le 2 "Gérer mon message d’accueil" et ensuite le 3 "Absence prolongée". Vous devriez y arriver 🙂

Bonne journée à vous

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
je pense que ce n'est pas possible
mais rien n'empêche que vous laissiez un texte du genre " bonjour, merci de ne PAS laisser de message et de me laisser un SMS"....ca vous dépannerait même si ca ne supprime pas la fonction "message"
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @nicolasJ,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur Le Forum VOO et vous invite à laisser votre numéro de client dans les paramètres de votre profil pour un meilleur suivi ☺

Il est tout à fait possible de paramétrer cette option. En fait, il faut configurer Voicemail en appelant le 5000. Une fois en ligne, il faut normalement choisir le 2 "Gérer mon message d’accueil" et ensuite le 3 "Absence prolongée". Vous devriez y arriver 🙂

Bonne journée à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bon, j'apprend qqe chose là...
mais je viens d'essayer et rien ne me prévient concernant l'impossibilité de laisser un message.....
en fait ils n'expliquent rien concernant cette option "absence prolongée"
ils se contentent juste de dire exactement comme pour l'option normale "veuillez laisser votre message"
perso je n'ai pas continué bien entendu
mais c'est vraiment pas évident!
mais bon ok je te fais confiance bien entendu
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @XENA,

C’est une fonctionnalité intéressante qui est cependant méconnue de pas mal de gens je pense. C'est pourquoi j'ai échangé à ce sujet avec le service mobile afin de leur faire part de ce ressenti 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Merci de l'info. C'est LA fonction que je cherchais!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @eMarghem,

Je suis ravi de voir que l'information vous a été utile ! 😉

Bonne journée à vous.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies