Réception MMS impossible


Bonjour à tous,

il m' est toujours impossible de recevoir correctement un MMS sans que ça ne me renvoie au site Telenet, et ce, peu importe l'expéditeur, et ce,

ayant configuré mes apn selon votre outil de configuration,

ayant envoyé MMS au 1962 comme convenu avec un de vos opérateurs (rien reçu en retour),

m' étant envoyé un MMS à moi même,

ayant envoyé #125*1# (demande pas acceptée),

l' envoie des MMS, en revanche, se fait sans soucis.

Quelqu'un est-il en mesure de m' aider ?

Bien à vous.

Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. 🙂

6 commentaires

Bonjour à tous,

il m' est toujours impossible de recevoir correctement un MMS sans que ça ne me renvoie au site Telenet, et ce, peu importe l'expéditeur, et ce,

ayant configuré mes apn selon votre outil de configuration,

ayant envoyé MMS au 1962 comme convenu avec un de vos opérateurs (rien reçu en retour),

m' étant envoyé un MMS à moi même,

ayant envoyé #125*1# (demande pas acceptée),

l' envoie des MMS, en revanche, se fait sans soucis.

Quelqu'un est-il en mesure de m' aider ?

Bien à vous.


Problème résolu avec une manipulation effectuée dans et par vos services.
Merci
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour à tous,

il m' est toujours impossible de recevoir correctement un MMS sans que ça ne me renvoie au site Telenet, et ce, peu importe l'expéditeur, et ce,

ayant configuré mes apn selon votre outil de configuration,

ayant envoyé MMS au 1962 comme convenu avec un de vos opérateurs (rien reçu en retour),

m' étant envoyé un MMS à moi même,

ayant envoyé #125*1# (demande pas acceptée),

l' envoie des MMS, en revanche, se fait sans soucis.

Quelqu'un est-il en mesure de m' aider ?

Bien à vous.
Problème résolu avec une manipulation effectuée dans et par vos services.
Merci


Bonjour jbattitudes

Tu en as de la chance , moi sur 2 gsm toujours pas résolu depuis ........

Ai-je bien fait de changer d'opérateur ??????

A+
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour Cedric,

le 31 envoie des mms mais ne sait pas en recevoir
le 77 ne sait pas recevoir des mms

Je suis passé en boutique VOO à Cora Hornu.

Le préposé a changé la carte sim et toujours le même soucis

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour @magdom59,
J'ai effectué une manipulation sur vos numéros. N'hésitez pas à tester à nouveau. Si cela ne fonctionne pas, j'ai également fait part de votre souci au service concerné pour une analyse plus poussée. Vous devriez être recontacté prochainement 🙂

Bonne après-midi !



Merci Cédric
Ça marche pour les deux gsm

Grand merci



Merci Cedric,

Depuis votre manip c'est OK

Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @jbAttiTudEs,

Ravi de voir que tout est revenu à la normale 🙂

@magdom59 : Je vous invite à me préciser avec plus de détails votre souci afin que je puisse vous venir en aide de la manière la plus adéquate possible.

Bonne après-midi à vous !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @magdom59,

Avez-vous bien reçu les liens pour configurer manuellement vos deux numéros pour les MMS ? Je vois que ma collègue a tenté de prendre contact avec vous a ce sujet et vous a laissé un message vocal.

N'hésitez pas à revenir vers moi une fois les configurations effectuées pour nous tenir informés 🙂

Bonne après-midi !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies