Profil de Gregorypotter
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 21 février 2019 06:03

Problème itinérance VOOmobile à l’étranger

Bonjour,

Je suis client depuis moins d’un mois je suis à l’étranger et je ne parviens pas à utiliser ma 4G malgré que les paramètres soient bien réglé est il possible que vous puissiez faire quelque chose merci d’avance.

je n’ai malheureusement pas mon numéro de client sous la main je peux au besoin vous envoyer mon numéro de téléphone.

merci

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Gregorypotter,

Je vous invite à indiquer votre numéro de client dans la mesure du possible dans les paramètres de votre profil.

De plus, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé avec votre numéro VOOmoble afin que je puisse vérifier le souci. :relaxed:

Merci à vous.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

J ai le même problème que Grégory. Voici mon numéro de client : 002XXXXXX

Pierre

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour serpepierre,

Je vois que mon collègue Lionel S s'occupe de votre demande dans votre sujet. Il va revenir vers vous pour continuer l'analyse :)

Ps : j'ai masqué votre numéro de client de votre commentaire public car c'est une donnée confidentielle !

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Ok merci

3  messages

Bonjour, je me permet d’envoyer ce message car j’ai un problème d’itinérance des données. Je suis en France et impossible de me connecter à internet malgré l’itinérance activée, du réseau et le cigle 4G, éteins et allumé le téléphone plusieurs fois. On m’indique  données mobiles désactivées ...pourriez-vous m’aider ? Mercii  

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Dadou11,

 

Est-ce que le souci se présente toujours ?

 

Si c'est le cas, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil, et y indiquer le numéro de GSM concerné ?

 

J'attends votre retour.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 3 ans

Bonjour, j’ai exactement le même problème que @Dadou11 . Pourriez-vous m’aidez svp ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Emile Calcagno,

 

Avez-vous pu vérifier, comme indiqué par @XENA, si vous avez bien activé les données mobiles et l’itinérance de donnée ?

 

Pourriez-vous nous indiquer les 2 derniers chiffres de l’abonnement qui a ce souci (je vois que vous avez 4 mobiles chez nous).

 

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...