Problème itinérance VOOmobile à l’étranger


Bonjour,

Je suis client depuis moins d’un mois je suis à l’étranger et je ne parviens pas à utiliser ma 4G malgré que les paramètres soient bien réglé est il possible que vous puissiez faire quelque chose merci d’avance.

je n’ai malheureusement pas mon numéro de client sous la main je peux au besoin vous envoyer mon numéro de téléphone.

merci

5 commentaires

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Bonjour @Gregorypotter,

Je vous invite à indiquer votre numéro de client dans la mesure du possible dans les paramètres de votre profil.

De plus, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé avec votre numéro VOOmoble afin que je puisse vérifier le souci. ☺

Merci à vous.
Bonjour,

J ai le même problème que Grégory. Voici mon numéro de client : 002XXXXXX

Pierre
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Bonjour @serpepierre,

Je vois que mon collègue @Lionel S s'occupe de votre demande dans votre sujet. Il va revenir vers vous pour continuer l'analyse 🙂

Ps : j'ai masqué votre numéro de client de votre commentaire public car c'est une donnée confidentielle !
Ok merci

Bonjour,  je suis nouveau client Voo et je travaille au Luxembourg. Lorsque je passe la frontière, mon iPhone ne parvient pas à se connecter à un réseau Luxembourgeois (ou alors avec une seule barre et aucun service qui fonctionne). J’ai même désactivé la connexion automatique pour essayer de le connecter manuellement à tous les réseaux luxembourgeois (Post, Tango, Orange)  mais sans succès. Pourtant, avant, j’étais chez Proximus avec le même smartphone et je n’avais absolument aucun problème de connexion au Luxembourg. Le problème semble donc venir de Voo.

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