Profil de Le Magyar
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 8 mai 2018 01:58

Plus de réseau VOOmobile depuis avril

Bonjour voilà ma situation : Réseau 0 a mon domicile,
Point d'interrogation aucun réseau disponible à EVERE (Bruxelles)!
SI je met e réseau sur VOO il disparaît au bout d'un moment et de nouveau pas de réseau disponible !
Impossible de placer ou de recevoir un appel de chez moi ! (personne n'arrive a me contacter quand je suis chez moi, je suis coupé du monde extérieur )
Transfert d'appel conditionné activé et puis même pas une sonnerie , cela coupe direct dans 95 % des cas de mes appels!
Je joint une capture d'écran....données mobiles +wifi activé !
J'ai déjà pris 3X contact avec le service technique VOO.A chaque fois on me dit que la couverture réseau est impécable...et qu'ils vont rebooster ma connection (sans commentaire).Une perte de temps et d'argent !
Je n'ai rien contre VOO du tout car j'aimerais y rester vu que j'ai la télé, mobile et internet et que je paye plus de 100 euros de factures tout les mois...
Mais là force est de constater que si on ne trouve pas de solution avant la fin Mai , j'irai prendre les 3 abonnements ailleurs quitte a revenir quand je vois que cela ira de nouveau normalement comme avant avril ! Toujours triste de partir après tant d'années....(2003)!
N'auriez-vous pas une solution a proposer du style un récepteur GSM ?
Merci d'avoir prit le temps de lire et dans l'attente d'une solution à ce gros problème qui rend la vie moins belle ,
Je vous souhaîtes une bonne journée...
Monsieur Solbreux O !

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Merci pour ces informations. Je vais transférer votre situation au service mobile afin qu'une analyse plus poussée soit faite car il ne semble pas normal que vous n'ayez pas du tout accès au réseau VOO. Le service en question vous contactera alors au plus vite pour faire le suivi. :)

Concernant le boosteur de réseau, il n'y a rien de prévu pour l'instant.

Le Plus des Officiels VOO :

Update du 11/05 - Tous nos clients VOOmobile seront migrés vers le nouveau réseau Telenet / BASE par vagues d'ici à la fin du mois de juin 2018, date de fin d'accessibilité des cartes SIM VOOmobile sur l'ancien réseau (Orange).

Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir à l'avance la date exacte à laquelle votre carte SIM sera migrée et nous vous informons que vous ne serez pas prévenus personnellement. Si jamais vous constatez une différence de qualité ou soupçonnez que votre carte ait été migrée, je vous invite à vous adresser à nous. Nous pourrons faire la vérification et vous en informer :slight_smile:

Pour continuer la discussion ou pour plus d'infos, rendez-vous dans ce sujet.

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 6 ans

Bonjour je crois que vous ne serez pas le seul à changer pour ma part je dois dire à mes interlocuteurs :"je vous rappelle tout de suite via le fixe" ou je marche 500 mètres et cela va mieux.
Et on parle de 5G alors que l'on a H .C'était mieux avant, enfin c'est juste mon avis.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Et avant avril, ça fonctionnait ?
Sans doute avez vous été migré vers le réseau Base, non ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Le Magyar,

J'ai vérifié également la couverture réseau Base à votre domicile, seule la 3G n'est pas optimal. Pourriez-vous alors configurer votre réseau pour le mettre en 2G uniquement. Vous pouvez vous aider de cet outil pour le faire, il suffit alors de choisir votre smartphone et de suivre les instructions. :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour Le Magyar,

J'ai vérifié également la couverture réseau Base à votre domicile, seule la 3G n'est pas optimal. Pourriez-vous alors configurer votre réseau pour le mettre en 2G uniquement. Vous pouvez vous aider de cet outil pour le faire, il suffit alors de choisir votre smartphone et de suivre les instructions. :)


Bonjour Marie S ,
Je n'ai hélas pas eu le succès escompté en faisant cette manoeuvre.
En wifi 2G uniquement et sans les données mobiles : après 5 tentatives pour appeler ma maman vers 22h20 (3 appel directement stoppé sans sonneries et 1 appel où j'ai eu ma maman 25 secondes avant que cela ne coupe) ; et la 5 ème tentative je suis arrivé à la joindre mais en devant rester près de la fenêtre pour ne pas que cela coupe, je me retrouve avec 2 barres qui quand je m'éloigne de la fenêtre vers mon fauteuil où vers ma cuisine se met directement à 0 barres et donc coupe la communication.
N'auriez-vous pas un booster de réseau (récepteur GSM) ?
Car vivre comme ça et ne pas pouvoir téléphoner couché dans son fauteuil , où en cuisinant dans la cuisine , c'est quand même pas très normal , je n'ai jamais eu cela auparavant depuis 2003.
Bien à vous,
En espérant que l'on trouve assez vite une solution...
Bonne soirée où journée c'est selon ;-)
Olivier

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Marie S RE : supplément d'infos : Mon Samsung S7 m'indique un triangle avec un point d'exclamation : Aucun service : Réseau sélectionné (VOO) non disponible . Appels d'urgence uniquement
Si cela peut aider à résoudre le problème ....
Olivier

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...