Résolu

Pas de réseau disponible après activation VOOmobile


Bonjour,

Après avoir souscris un abonnement avec portage de numéro (de chez Orange), j'ai inséré la nouvelle carte SIM après la perte de réseau de chez Orange.

Celà a été fait il y a plus d'une heure, mais toujours aucun réseau VOO disponible. Redémarrage du portable, et test fait sur un autre appareil... rien ne fonctionne.

Le délai pour obtenir un réseau dure en moyenne combien de temps ?
Et merci de faire le nécessaire, j'ai besoin de mon portable aujourd'hui.

Cordialement,
Grégory
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Meilleure réponse par Cedric 12 décembre 2018, 12:49

Bonjour @GregS,

Normalement, après avoir activé votre carte SIM, vous devriez pouvoir avoir du réseau chez nous rapidement 🙂Il arrive en effet qu'il y ai un petit délai entre l'arrêt des services chez votre ancien opérateur et le début des nôtres.

Cependant, dans votre situation, il me semble que la demande de portabilité du numéro rencontre un petit souci.

Si vous n'avez pas rapidement accès à nos services sur votre nouvelle carte SIM, je vous inviterai à patienter le temps que le service concerné prenne contact avec vous. J'ai les ai en effet averti de votre situation afin que le nécessaire soit fait en cas de souci ☺

Bonne journée à vous !
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10 commentaires

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Bonjour @GregS,

Normalement, après avoir activé votre carte SIM, vous devriez pouvoir avoir du réseau chez nous rapidement 🙂Il arrive en effet qu'il y ai un petit délai entre l'arrêt des services chez votre ancien opérateur et le début des nôtres.

Cependant, dans votre situation, il me semble que la demande de portabilité du numéro rencontre un petit souci.

Si vous n'avez pas rapidement accès à nos services sur votre nouvelle carte SIM, je vous inviterai à patienter le temps que le service concerné prenne contact avec vous. J'ai les ai en effet averti de votre situation afin que le nécessaire soit fait en cas de souci ☺

Bonne journée à vous !
Bonjour,

Cela ne fonctionne toujours pas, et aucune nouvelle de la part de votre société depuis un échange (via formulaire) depuis hier après-midi.

Cordialement,
Grégory
Idem pour moi…..
Souscription chez Voo hier midi avec 2 portables, vers 16h plus de service avec l'ancien opérateur, on insère la nouvelle carte sim Voo et aucun service, déjà été à la boutique et appelé 3x, toujours aucune réponse alors que mon portable est mon outil de travail, très mauvaise expérience……. je crois que je vais devoir à nouveau changer d'opérateur, c'est inadmissible
Oui. Et absolument aucun retour de leur part depuis hier. Que ce soit depuis leur page Facebook, ce forum, ou via formulaire... rien.
Et je commence à avoir besoin d'un numéro actif.
Bonjour Gregory & Murielle,

Le problème a-t-il été résolu de vôtre côté, et si oui après combien de temps ?

Je suis dans le même cas, numéro de société, une portabilité de Orange vers VOO qui a pris un mois à se faire et qui a enfin commencé hier matin, perte de réseau et de ligne (numéro non attribué) et toujours rien ce matin.

J'ai eu un technicien au 078 50 50 50 hier après-midi et aujourd'hui matin, la réponse est d'attendre jusqu'à 24 h. Cela fait maintenant 24 h...
De mon côté, c'est résolu. Le réseau VOO est apparu en début de soirée, donc après plus de 24 h.

Ca fonctionne, mais le délai est largement supérieur à ce qu'ils annoncent (une vingtaine de minutes, de mémoire).
Merci. Résolu aussi de mon côté (en un peu plus de 24h).
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Bonjour @GregS et @MyrloKP,

Bonne nouvelle 🙂

Il arrive en effet qu'il y ai un petit délai entre l'arrêt des services chez votre ancien opérateur et le début des nôtres.

@MuriellePh : pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier pour vous aider ?

Bonne journée !
Bonsoir Cedric,

Entretemps, la situation s'est éclaircie, ça a duré 72 heures quand même avant que quelqu'un écoute mon explication en entier et fasse de plus amples vérifications, il a trouvé en quelques secondes !
Merci
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Bonne nouvelle @MuriellePh ☺

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