Résolu

Pas de réseau à l'étranger

Bonjour, depuis maintenant deux ans je pars en Espagne pendant les vacances et des que je passe la frontière belge, je n'ai pas de réseau et plus d'accès à ma data. Ce qui ne m'arrange pas ... Cette année je conte repartir en vacances et j'aimerais ne plus avoir ce problème.

Une idée du problème ?
icon

Meilleure réponse par Gerinald 13 juin 2018, 13:03

Hello,

Vu que c'est Android, cela doit être plus ou moins pareil sur toutes les marques.

Vérifié si cela peut être possible via "Paramètres" --> "Réseau de données mobile" et activer "Autoriser itinérance".

Bav
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

N'avez vous pas bloqué l'itinérance ?
Bonjour,

N'avez vous pas bloqué l'itinérance ?

Bonjour, j'ai vu sur plusieurs forum que l'itinérances des données étaient le sujet principal du problème.
Cependant j'ai ne trouve pas sur mon smartphone (One plus 5) ou activer/désactiver l'itinérance.
Savez-vous si celle-ci est désactiver par défaut ?
Niveau d'utilisateur 7
Hello,

Vu que c'est Android, cela doit être plus ou moins pareil sur toutes les marques.

Vérifié si cela peut être possible via "Paramètres" --> "Réseau de données mobile" et activer "Autoriser itinérance".

Bav
Hello,

Bav

Bonjour merci pour votre réponse, j'ai trouvé l'option d'itinerance j'essayerai ça quand je serai à l'étranger merci pour aide 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Si l'itinérance était désactivée et que vous l'avez activée, il y a des très grandes chances que tout fonctionne comme il faut lorsque vous voue rendrez à l'étranger 🙂 N'hésitez pas à nous tenir au courant !

Commenter