K
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

jeudi 30 mai 2019 08:36

Panne données mobiles du 30/05

Bonjour,

On est parti ce matin depuis Belgique/Bruxelles et la vitesse internet a été mauvaise.

Maintenant on est à l'étranger (France) et il ya pas d'internet - pas de tout.

S'il y a une limitation ou blocage de la part de Voo svp quelqu'en de enlever ça pour les deux numéros du mon plan.

Autrement je me déclare déçu de la qualité des services Voo.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

Donc hier il y a un gros problème avec l'internet chez Voo pour beaucoup des clients...

Le Plus des Officiels VOO :

Nous avons en effet subi une panne intermittente avec le réseau mobile. Tout est à présent réglé.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Je suppose que vous parlez de votre abonnement mobile en terme de vitesse ?

Voo utilise le réseau base / télénet pour le mobile et est tributaire de l’implantation des antennes de cet opérateur.
Il est évident que dans les Ardennes par exemple c’est moins dense et moins rapide qu’en ville ...

En France pas d’internet, probablement que le roaming n’est pas activé sur votre compte ou que les données en itinérance sont désactivées sur vos smartphones ?

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Ooui je parle de l'abonnement mobile...

Pas d'internet dès que j'ai dépassé la frontière belge.

J'avais l'internet activé en roaming et ça a marché dans les Pays Bas il ya un deux mois donc...

On est deux dans cette situation avec des terminaux GSM différents..

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Avez-vous bien regardé si le mode "Itinérance" est bien activé sur vos smartphones ????

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Aujourd’hui étant un jour férié en Belgique, il n’y a pas d’officiels voo sur le forum.
Ils pourront se charger de votre problème dès demain ou alors vous appelez directement le service mobile pour vérifier votre compte.
Verifiez cependant vos smartphones et paramètres.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

Mmalheureusement oui la service clientèle par téléphone - c'est aussi fermé aujourd'hui donc je veux passer une autre journée sans internet.

J'ai bien verifier tout aussi APN et il est en ordre.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Malheureusement oui la service clientèle par téléphone - c'est aussi fermé aujourd'hui donc je veux passer une autre journée sans internet.



Bonjour,

Si je ne me trompe pas, CERTAINS services sont effectivement fermés les jours fériés mais pas le "dépannage".
Comme c'est un numéro commun, le choix du service vous enverra vers un bureau ouvert ou fermé suivant le cas, il faut choisir "dépannage" pour avoir quelqu'un.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Ce matin tout est en ordre! J'arrive pas à comprendre comment c'est possible?!?

J'ai pas redémarré le smartphone donc...

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

Ca marche et ca marche pas....

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour katanel,

Nous avons en effet subi une panne intermittente avec le réseau mobile. Tout est à présent réglé. :slight_smile:

Je suis désolé pour les désagréments que cela a pu poser.

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 5 ans

Bonjour , Ce samedi 1 juin le data dans la région verviétoise est catastrophique , encore et encore depuis plusieurs semaines maintenant , je pense qu'il faut allé du coté de Base pour trouver la solution?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Vincentvdw,

Avez-vous toujours un souci de data ? Nous avons eu un incident qui a impacté plusieurs de nos clients la semaine passée. L'incident est résolu mais pour certains, nous devons faire une manipulation à distance. Si vous avez toujours le souci, prévenez-moi pour que je puisse la faire :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...