T

mercredi 14 mars 2018 18:04

Numéro de carte sim VOO pour portabilité chez orange

Bonjour à tous,

je voudrais savoir mon numéro de carte sim VOO pour une portabilité de mon abonnement chez orange.

A l’étape où je doit confirmer ma commande chez orange ,je doit entre mon numéro de carte sim (qui se trouve dans myvoo ->mon offre voo mobile : #89**07**08***16**1*,meme numéro que sur ma carte sim également)
Mon problème est que le numéro de carte sim est composé ici de 19 chiffres mais j'ai de la place que pour 13 chiffres.J'ai déjà essayé plusieurs combinaison et à chaque fois j'ai un message qui me dit que le numéro de carte sim est incorrect.


Merci d'avance pour votre aide .
Bien à vous.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Normalement ce serait les 13 premiers chiffres (c'est en tout cas ce qu'ils demandent sur le site Orange pour activer une nouvelle carte).

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Normalement ce serait les 13 premiers chiffres (c'est en tout cas ce qu'ils demandent sur le site Orange pour activer une nouvelle carte).

Bonjour,
j'ai déjà essayé cette combinaison ainsi que d'autres(13 derniers chiffres,12 premiers chiffres...)mais rien n'y fait.Je pense que je vais devoir passer en boutique directement pour avoir la réponse en tout cas merci pour votre réponse.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Je ne sais pas à quoi ressemble votre n° de carte SIM mais sur certaine carte le n° est inscrit bizarrement et peut prêter à confusion.

Comme ici, ou on pourrait croire que "3g" et "I1" font partie du n°



si ce n'est pas ça, il faudra voir avec un officiel voo ou poser la question sur le forum orange.

3  messages

il y a 6 ans

Voila le numéro de carte sim,j'ai exactement le meme numéro sur ma carte sim et j'ai meme télécharger une application(ICCID) qui me donne le meme numéro de carte sim.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour @Tony470,

La manipulation a-t-elle fonctionné ?

En tout cas le numéro de carte sim que vous tentez d'introduire est bon. Je vous invite à contacter le service clientèle Orage si le problème persiste.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...