Nouvel ABO VOO switch carte sim mais impossible d'émettre un appel et pas de connection au data


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Bonjour, j'ai souscris une promo chez voo, deux smartphone avec abonnement et conservation de nos numéros.

La carte SIM de mon ancien opérateur s'est désactivée ce matin, j'introduis la nouvelle carte sim VOO dans mon mobile, je le redémarre. Apres quelques secondes de recherche, il se cale sur le réseau VOO.

Je sais recevoir des appels, mais je ne sais pas en donner. L'appareil se cale également sur le réseau 3G mais je n'ai pas acces aux données mobiles.

Est-ce normal ?

6 commentaires

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problème résolu !
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Mikeuu,

Ce fût rapide 🙂 ravi de voir que tout est en ordre. Avez-vous fait une manipulation particulière pour venir à bout de ce souci ?
Bonjour, j'ai exactement le même problème! Que dois je faire?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Delphine 2602,

Quand avez-vous fait votre demande pour le transfert des numéros ? N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse vérifier où en est l'activation 🙂
Moi aussi
Ce matin J1i changer la carte sim
Mais je sais pas apeler
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Jess84,

Avez-vous fait un transfert de numéro également ? S'il y a un transfert de numéro, il faut attendre que la désactivation de l'ancienne soit faite. N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse accéder à votre carte SIM 🙂

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