Résolu

Mon numéro est non autorisé


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Bonjour,

 

je viens de découvrir que lorsque je suis en roaming et quelqu’un essaie de m’appeler, il reçoit un message que mon numéro est non autorisé- mais quand moi j’essaie d’appeler un numéro, même étranger, ça fonctionne.

je n’arrive pas non plus à envoyer des sms quand je suis en roaming. J’ai vérifié ma consommation et je suis très loin de mon plafond autorisé.…

donc ça fait depuis que j’ai changé ma carte sim, que on n’arrive pas à m’appeler sur mon numéro !

je  viens de le découvrir ça car j’utilise WhatsApp ou messenger!!!

 

merci

 

 

 

 

 

 

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Meilleure réponse par Gerinald 2 février 2020, 21:49

@XENA 

Le souci n’est pas que monétaire, mais aussi problématique, puisqu’il semble que son problème n’est toujours pas en ordre ..

En tout les cas, c’est ce que je comprend … et cela fait quand même plus de deux mois que ça dure.

Autant je suis d’accord avec toi pour la facture, car oui, tu a raison .. autant je ne suis pas d’accord que un problème perdure durant de si long moment …

Cette dame a déjà eu beaucoup de patience ..

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76 commentaires

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Bonjour @Nya ,

Pourriez-vous me dire dans quel pays vous avez remarqué ce souci ?

 

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Bonjour, quand je suis au Luxembourg, on n’arrive pas à me joindre. Est ce qu’on paie quand on reçoit des appels à l’étranger ?

merci

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@Nya  non pas du tout mais nous avons un autre client dans le même cas que vous. Je remonte l’information et reviens vers vous dès que possible!

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Merci Valérie, j’ai l’option budget maîtrisé qui est activé- j’ai augmenté le plafond pour tester- j’ai téléphoné à mon numéro d’un autre GSM luxemo, et ça a marché !!!! C’est très bizarre car je ne devrais pas payer pour recevoir des appels !!! Je ne peux pas non plus envoyer des sms malgré que j’ai 1000 sms dans mon forfait !!!

merci pour votre aide 

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@Nya : j’ai ajouté ces nouvelles informations au service qui a pris en charge la situation. Par contre, en roaming, vous n’avez droit qu’à 60 SMS, 60 minutes d’appel et 200 Mo de data par jour. Si vous avez envoyé 60 SMS, vous avez donc atteint la limite et ne pourrez plus en envoyer (sauf si vous payez une surconsommation en augmentant le Budget Maitrisé). Les 1000 unités, c’est sur le territoire belge :)

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Oui je suis au courant  mais je n’ai pas envoyé un seul message vu que ce n’est pas possible ! Je recoit une erreur à chaque fois . ( c’est 60 par jour) et jamais je n’ai atteint ce plafond 

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Bonjour, avez vous des nouvelles? Je regrette de dire que je ne peux toujours pas ni recevoir des appels au Luxembourg ni envoyer des messages!!!! 
merci

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Bonjour, veuillez noter que à ce jour je n’ai pas eu  de nouvelles. Je viens de passer encore 40 minutes avec le service technique qui ne savait pas du tout quoi répondre!! C’est la 3ème fois que je téléphone et pas de réponses concrètes. En plus on m’a dit je fais ce que je veux si je ne suis pas contente!! Bravo

le pire est je suis facturée maintenant pour des sms qui sont sensés etre dans mon forfait!

 

j’attends une réponse de votre part.

 

 

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@Valérie P ?

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Bonjour @Nya , je suis vraiment désolée mais nous sommes toujours en train d’analyser la situation. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ceci le plus rapidement possible !

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Hum … quasi 20 jours pour une analyse ….. :thinking:

Encore heureux que c’est un truc qui pourrai être simple … 

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@Valérie P merci pour votre réponse. Votre collègue Maxime , m’a dit hier que après 2 jours si vos experts ne me contactent pas, je peux contacter le service de résiliation vu mon insatisfaction ..bien que j’ai un contrat pour mon gsm de 2 ans. Quels options est ce que j’ai ici?

Que faire pour le montant que vous allez me facturer sans justification pour le sms ?!

merci

 

 

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@Nya , quand une solution aura été trouvée, vous pourrez revenir vers moi et j’effectuerai un geste commercial.

Concernant ce que mon collègue vous a dit, il a dû faire erreur. Si vous nous quittez, votre plan d’amortissement sortira quoiqu’il arrive.

J’ai relancé les responsables pour qu’ils accélèrent le dossier :)

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@Valérie P je ne cherche vraiment pas une geste commerciale, je ne souhaite simplement pas payer deux fois pour le même service. 1/ j’ai un forfait et je paie mon abonnement et il y a un default technique qui m’empêche d’en profiter pleinement. je travaille au Luxembourg et c’est embêtant qu’on ne peux pas me joindre quand je y suis et en plus je paie 50 centimes pour chaque sims!!

2/ votre collègue hier m a répété plusieurs fois la possibilité de résilier malgré que moi aussi j’ai répété que j’ai un contrat!

vous comprenez pourquoi je suis tellement déçue? Et maintenant vous parlez d’une geste commerciale ?! 

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Je comprends tout à fait. En temps normal vous devriez pouvoir bénéficier des 60 sms par jours et 60 minutes autorisées gratuitement dans l’Europe. C’est pour cela aussi que nous désirons régler le problème le plus rapidement possible afin que vous puissiez en bénéficier.

 

Encore une fois, je suis désolée concernant la mauvaise information donnée par mon collègue.

 

Je comprends tout à fait votre déception et fais mon possible pour que cela s’arrange.

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@XENA 

@Valérie P 

bonjour, je reviens vers vous à nouveau.Votre colleague Cristelle, en charge demain dossier, m’a contacté fin décembre pour me dire le problème est  presque résolue, mais après avoir testé, je lui ai confirmé que je dois toujours payer mes message et je ne reçois pas d’appel sauf si j’augmente le plafond du budget.

MAINTENANT!!!! On me facture même quand je passe un appel  l’étranger !!! Vraiment j’en ai marre!! Je paie un abonnement et ça fait depuis novembre que j’en profite pas!! J’exige des réponses et une solution.

Je suis engagé par un contrat ou je paie à temps mais VOUS livrez pas le service!!! Alors comment faire pour résilier tout mes contrat avec vous!!! 
 

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@XENA 

@Valérie P 

je maintiens mon message précédé 

COTRECTION: Quand je reçois un appel et je suis à l’étranger au Luxembourg , je paie 1,40€ !!!! / min. Comment est ce possible!!!!! Comment avez vous calculé ce prix? !!! C’est absurde.

 

 

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c'est vraiment HONTEUX que ce problème ne soit toujours pas réglé

je vous comprends parfaitement

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Ça ne m’aide pas trop!!!Qui est capable de faire une décision et répondre !!!!!

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@Valérie P 

Bonjour! Alors, on peut me répondre ?

sur internet c’est écrit le forum est dispo 7/7 , 24/24!!!

moi je constate que VOO ne tient aucune de ses promesses?? Même pour des service pour lequel vous êtes  très bien payés!!

 

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Bonjour @Nya 

On se calme, le forum est bien actif 7/7 et 24/24, mais uniquement grâce et pour les bénévoles comme nous, qui sommes de simple client pouvant aider avec nos connaissances, juste que nous n’avons pas accès aux outils de VOO.

Les “Officiels” sont en heure “bureau”, et travaille aussi le samedi en horaire bureau.

J’interpelle @Valérie P ou @Lionel S ou @Thibault  ou @Antoine L , ne sachant pas qui est en tour de rôle pour le samedi, afin de venir voir ce qu’il se passe.

Nous ne pouvons faire plus

Quand à leurs salaires, vous n’êtes pas en position pour estimé, le salaire que ces personnes perçoivent, et c’est assez mal venu d’en discuter de cette façon, ce ne sont que de simples employés avec un salaire d’employé … merci de les respecter

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Quel rapidité pour répondre, c’est la plus longue réponse que j’ai eu depuis novembre.

je vous invite à relire mon message , c’est VOO qui est très bien payé pour des services non rendus. 
en plus, si le forum n’était pas en mesure de résoudre la situation, il fallait me le signaler dès le début et m’indiquer qui je peux contacter. Vous comprenez l’énorme perte de temps quand j’appelle le service client et j’attends à chaque fois 40 min!! SANS utilité.

c'est vraiment dommage que vous vous êtes précipités pour écrire un tel message au lieu me dire simplement que vous avez pas les outils ou la capacité de résoudre mon problème. Et c’est dommage de m’en informer après un mois d’attente …!!!

 

 

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Bah .. si vous êtes tout aussi rapide pour répondre, c’est que vous avez aussi lu en diagonal, puisque si vous lisez correctement, vous comprendrez que seul les “Officiels” ont accès à ces outils.

Officiels que j’ai interpelé en votre faveur … mais apparemment, ça vous ne semblez pas le comprendre.

Bonne journée malgré tout

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Bonjour @Nya ,

Je comprends votre énervement. Cependant, plusieurs choses sont à prendre en compte:

  • Nous, les Officiels VOO, ne travaillons que selon les heures de bureau et sommes les seuls à avoir accès à vos informations personnelles.
  • Nos amis du Forum sont là pour vous rassurer, nous contacter afin d’accélérer le dossier et vous aider s’ils le peuvent. Merci de leur montrer un minimum de respect.
  • Ma collègue Christelle ne travaille pas sur le Forum, j’ai donc mis à jour le dossier avec les informations que vous venez de me donner. Elle reviendra vers vous rapidement.

Merci d’avance

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@NyaNous aurions besoin que vous réalisiez trois tests:

Il nous faudrait sous le format “date - heure - numéro joint - lieu de l’envoi” trois exemples de SMS envoyés u Luxembourg vers l’étranger.

Merci d’avance

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