Je ne peux pas activer ma nouvelle carte SIM


Bonjour,

J'ai commandé un abonnement VOOmobile Hero avec DataBoost la semaine passée et reçu ma carte sim aujourd'hui. J'ai essayé d'activer ma carte sim via le mail que j'ai reçu, mais le lien ne fonctionne pas. Le message dit qu'il n'y a pas une carte sim liée qui doit être encore activé. J'ai essayé alors de le faire manuellement via le lien https://mobile.voo.be/activation mais j'ai besoin une code d'activation qui doit être présent sur ton contrat. Mais sur mon contrat il n'est pas indiqué, j'ai seulement mon numéro client qui est indiqué. J'ai déjà appeler 3 fois au votre service clientèle, mais après 10 minutes d'attentes je n'ai jamais eu de réponse.

Est-ce que quelqu'un d'ici peut m'aider?

Merci et bàt,
Kristof

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Un officiel du forum devrait pouvoir vous aider mais il aura besoin de votre numéro de client; Il faut l'inscrire dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.
Merci! Mon numéro de client est déjà inscrit dans mon profil.
Bàt,
Kristof
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @KristofVO,

Je vois que votre demande d'abonnement VOOmobile a été annulée le 4 mars à la suite d'une analyse du service administratif. C'est la raison pour laquelle la carte SIM ne fonctionne pas.

N'hésitez pas à me contacter en message privé pour plus d'informations. 🤓

Bonne après-midi !

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