Profil de DannyGH
Apprenti

Apprenti

 • 

49  messages

lundi 28 mai 2018 11:30

Et où seront donc situées les nouvelles antennes de BASE ?

Bonjour,

Vous nous répétez que BASE/Telenet va améliorer sa couverture en Wallonie ( il est temps ! )

Je sais que vous n’avez aucune vue sur les travaux prévus. Mais dans ce cas, qui faut-il contacter pour en savoir plus ?

Il doit bien y avoir un département chez Base/Telenet qui doit être capable de nous donner plus d’informations pour une zone géographique bien précise .

Annoncer de 800 à 1000 nouvelles antennes dans les prochaines années c’est bien beau , mais si aucune n’est proche de mon domicile , cela ne réglera JAMAIS mon problème actuel.

Un peu de transparence dans ce dossier nous aiderait ( peut-être ) à patienter !

Merci d’avance,
Danny

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello
Sur le site de L’IBPT il y a une carte des antennes relais et on voir les nouveaux sites et si un permis d’ urbanisme est en cours de demande ou accordé ..

Apprenti

 • 

49  messages

il y a 6 ans

Je sais ... sauf que chez Voo on prétend qu'il ne faut plus se fier à cette carte car elle n'est plus tenue à jour depuis plusieurs mois ... :thinking:

Une façon comme une autre de noyer le poisson car cette carte reprend en effet assez peu de demandes d'urbanisme pour de nouvelles antennes Telenet ( très loin des chiffres annoncés )

J'aimerais donc savoir qui est le bon interlocuteur pour avoir des infos à ce niveau .

J'ai posé la question en direct chez BASE , mais même eux ne veulent pas répondre sur ce sujet .

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Pour votre commune, il devrait y avoir moyen d’ obtenir des infos via votre administration communale, non ?
Eux doivent savoir si une demande de permis est en cours ou accordée sur le territoire communal.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Concernant la carte IBPT, elle devrait être remise à jour bientôt mais je n'ai pas de date précise à vous donner.

Pour les antennes, je ne suis pas en mesure de vous donner cette information. Mais je peux vous dire que Telenet a réalisé au cours des derniers mois une amélioration significative de son réseau en Wallonie. Je n'ai pas d'informations précise à vous donner mais si jamais j'en ai d'autres à communiquer, je ne manquerai pas d'en informer tout le monde. :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello
Il y a encore du boulot à effectuer parce que ce n’est pas concluant pour moi qui me balade un peu partout pour le boulot ...

Apprenti

 • 

49  messages

il y a 6 ans



Pour les antennes, je ne suis pas en mesure de vous donner cette information. Mais je peux vous dire que Telenet a réalisé au cours des derniers mois une amélioration significative de son réseau en Wallonie.



C'est pourtant largement insuffisant car depuis la migration vers BASE il m'est impossible de passer un simple appel téléphonique sans coupures depuis mon domicile ( pourtant au centre d'une commune fort peuplée du Brabant Wallon ). Et cela m'arrive aussi malheursement très souvent à d'autres endroits en Wallonie . .

C'est fou en 2018 de ne même pas pouvoir passer un simple appel !!!

Avec BASE j'ai l'impression d'être revenu 10 ans arrière !

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 6 ans

Simple a comparer , non,

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Simple a comparer , non,


Bonjour,

Ce que je ne comprend pas c'est que sur votre première saisie d'écran vous captez les trois fournisseurs (Proximus / Orange / Télénet-Base) Base étant même un peu meilleur que Orange.
Lorsque vous êtes sur Voomobile plus rien, alors que Voo est sur le réseau Base.

Cela signifierait-il un problème de "reconnaissance" de voomobile plutôt qu'un problème de signal ?

Apprenti

 • 

126  messages

il y a 6 ans

Simple a comparer , non,


Bonjour,

Qu'utilisez-vous pour faire vos mesures ?
Est-ce une application spécifique ?
Puis-je connaître son nom ?

Merci.

Peps

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 6 ans

Application androïd BeCover+ de test achats

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 6 ans


Simple a comparer , non,
Bonjour,

Ce que je ne comprend pas c'est que sur votre première saisie d'écran vous captez les trois fournisseurs (Proximus / Orange / Télénet-Base) Base étant même un peu meilleur que Orange.
Lorsque vous êtes sur Voomobile plus rien, alors que Voo est sur le réseau Base.

Cela signifierait-il un problème de "reconnaissance" de voomobile plutôt qu'un problème de signal ?

Je ne suis aussi qu’un simple client...
je ne sais pourquoi les autres reseaux ne sont pas répertoriés.
tout ce que je sais c’est que le « h » s’affichait à la place de 4G sur mon mobile avec la carte de chez Voo alors qu’avec Orange, 4g.
Plus de captation de réseau mobile avec Voo.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...