Question

Données mobiles ne fonctionnent plus depuis changement de carte sim


Depuis que Voo m'a fait changer la carte sim il y a 1.5 mois, mes données mobiles ne sont plus disponibles ... sauf quand je suis à l'étranger! Par contre le tél et sms fonctionnent.


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

avez-vous les bonnes valeurs APN ?

 

Merci pour votre réponse rapide et efficace.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

c’était bien ca? vous avez pu corriger? ca fonctionne maintenant?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @Bernard comblin ,

Lex explications de @xena vous ont-elles aidé?

N’oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil afin que nous puissions au mieux vous aider :blush:

Badge

Bonjour,

Pour information, suite au passage à la carte sim nouvelle génération (2020), j’ai eu le même problème que M. Comblin. La solution proposée par Xena a fonctionné.

Merci bien

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @charlesDle ,

Effectivement, cela arrive dans certains cas. Le réglage est censé se faire tout seul mais parfois ce n’est pas le cas. Contente que le Forum vous ait aidé :)

Commenter