Résolu

Désactiver mon Option DataBoost


Bonjour,

Je souhaite, désactiver l'Option DataBoost qui est à 8e sur mon abonnement actuel Toudoo Mobile, car j'ai pu constater que dans votre nouveau forfait Hero (qui nous est imposé), que les Data supplémentaires étaient plus chers.
Je pense donc me contenter de 2Go de data.

Récapitulons, lorsque l'option DataBoost sera désactivée par vous, pour le mois de juillet je devrais donc payer 14e pour l'abonnement Hero et 20e pour l'option Smartphone. Est-ce exact?

En attente d'une réponse,
Merci.
icon

Meilleure réponse par Justin 5 juin 2018, 11:54

Bonjour @Kaaro28,

L'option DataBoost ne sera plus qu'activable avec l'abonnement One, toutefois, lors de la migration, si vous avez déjà l'option, celle-ci reste active ☺

Donc si vous décidez de laisser vos options telles quelles, vous aurez 10 Go de Data pour 14+8€ en plus des 1000 unités SMS ou minutes d'appel. Et votre option Smartphone à 20€ jusqu'à fin 2019.

J'attends votre feu vert si vous souhaitez quand même retirer l'option DataBoost 😬
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Kaaro28,

L'option DataBoost ne sera plus qu'activable avec l'abonnement One, toutefois, lors de la migration, si vous avez déjà l'option, celle-ci reste active ☺

Donc si vous décidez de laisser vos options telles quelles, vous aurez 10 Go de Data pour 14+8€ en plus des 1000 unités SMS ou minutes d'appel. Et votre option Smartphone à 20€ jusqu'à fin 2019.

J'attends votre feu vert si vous souhaitez quand même retirer l'option DataBoost 😬
Bonjour Justin,

Merci pour votre réponse,
Je serai donc à 44e par mois à payer si je laisse ainsi ? 🤔🤔

Compliqué à comprendre parfois pour le client...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je compte 42€....(en réalité: 22€ le reste c'est pour rembourser le smartphone)
Erreur de frappe oui lol
Niveau d'utilisateur 6
@Kaaro28, C'est exactement ça ! 😌

Merci XENA pour la correction 😛
Ok bah laissez comme ça et ne changez rien alors, merci pour vos explications.
Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 6
C'est noté 😉
N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.

Bonne journée à vous aussi !

Commenter