Résolu

Désactiver DataBoost 8 Go


Badge
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais désactiver l'option databoost 8gb pour mon abonnement téléphonique dès le 01/02.

La dernière fois, je suis passée par le forum et un-e opérateur-rice s'est chargé de le faire. Est-ce toujours la procédure?

Je vous remercie,

Florence
icon

Meilleure réponse par urbainarthur 28 janvier 2019, 21:23

Bonjour,
Vous pouvez le faire par vous même directement sur MyVOO.

Cliquez ici pour savoir comment faire.

Bien à vous,
Arthur

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. 🙂
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Vous pouvez le faire par vous même directement sur MyVOO.

Cliquez ici pour savoir comment faire.

Bien à vous,
Arthur

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Flvieren,

Je confirme l'explication de @urbainarthur ! 😉

Vous pouvez désactiver votre Option DataBoost depuis votre compte myVOO directement. Celle-ci ne sera alors plus facturée à partir du premier du mois suivant la date de votre demande.

Bonne journée à tous.

Commenter