Résolu

Désactiver DataBoost 8 Go

Badge
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais désactiver l'option databoost 8gb pour mon abonnement téléphonique dès le 01/02.

La dernière fois, je suis passée par le forum et un-e opérateur-rice s'est chargé de le faire. Est-ce toujours la procédure?

Je vous remercie,

Florence
icon

Meilleure réponse par urbainarthur 28 janvier 2019, 21:23

Bonjour,
Vous pouvez le faire par vous même directement sur MyVOO.

Cliquez ici pour savoir comment faire.

Bien à vous,
Arthur

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. 🙂

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Vous pouvez le faire par vous même directement sur MyVOO.

Cliquez ici pour savoir comment faire.

Bien à vous,
Arthur

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Flvieren,

Je confirme l'explication de @urbainarthur ! 😉

Vous pouvez désactiver votre Option DataBoost depuis votre compte myVOO directement. Celle-ci ne sera alors plus facturée à partir du premier du mois suivant la date de votre demande.

Bonne journée à tous.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies