Code PUK perdu


bonjour, voilà ici j'ai bloqué ma carte Sim voo est je n'est plus la carte avec le code puk, est sur mon myvoo je ne voix pas le code puk il n'est pas affiché de plus il est 01h14 du matin est le service voo téléphonique est fermé que fait svp.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Il me semble qu'un officiel est à même de vous communiquer ce n°, il aura besoin de votre n° client (à mettre dans votre profil si ce n'est pas encore fait).
Il vous demandera peut-être également quelques renseignements pour s'assurer que vous êtes bien la propriétaire de ce gsm.
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @darkangel89,

Pouvez-vous me communiquer par message privé le numéro qui est bloqué, la date de naissance du titulaire de compte et l'adresse mail utilisée pour votre compte myVOO ?

Avec cette vérification, je pourrais vous communiquer le code PUK de votre mobile 🙂

Commenter