C

1  message(s)

vendredi 14 avril 2017 05:42

Changer de numéro mobile pour cause de harcèlement

Bonjour
En urgence à cause de harcèlement de numéro masqué après avoir bloqué le numéro.
Je suis à bout il faut absolument que je changer mon numéro de GSM très rapidement j'ai pas le temps d attendre une nouvelle carte. Avant de lancer mon GSM car je ne sait même plus m'en servir à cause des apel a répétition. Est il possible Malgres que j ai un abonnement toudoo chez VOO sans que je doivent faire des démarches administratives et que tout soit dérégler De Mon abonnement !
Je suis à la limite de l apel au secours :( ..

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Camille,

Je vais m'occuper de votre changement de numéro, je viens de vous envoyer votre numéro de GSM par message privé !
Cela sera normalement effectif dans le courant de l'après-midi.

1  message(s)

Je vais vous donner mon numero abonnement c'est BE 0495 62 33 64 ma carte d'abonement je vais avoir dans trois jour

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,

Pour les urgences, le mieux est de se rendre dans une téléboutiques VOO .... car il faut changer la carte SIM ...

Par la poste, cela prendra quelques jours ... et je ne pense pas que vous désirez attendre, vu votre anxiété ...

@Pluche
Gerinald

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Super quelle efficacité ;)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Super quelle efficacité ;)


Salux,

En effet ... c'est rapide :)

Et en même temps, j'apprend quelque chose .... que VOO peut modifier le numéro de téléphone à distance, comme ça .... :)

@Pluche
Gerinald

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

J'imagine que Adrien a communiqué avec Camille en message privé avant d'agir et s'il y a usurpation d'identité, Camille avait quand même un n° de client qui correspond au n° de gsm.

EDIT : il y a eu semble-t-il un précédent, donc c'est probablement une procédure existante avec certaines précautions d'usage ;)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @sabine kain,

 

Je ne suis pas sûr de savoir en quoi je peux vous aider.

 

Que puis-je pour vous ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...