A
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 4 juillet 2018 17:10

Changement vers l'abonnement VOOmobile hero

Bonjour,
Est-ce normal de changer le plan tarifaire de mon abonnement mobile , ainsi que le prix? Sachant qu'il y a un contrat. Pouvez-vous faire cela, sans l'acceptation de la personne?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je suppose que vous faite allusion au passage vers Hero ?
Dans la mesure ou voo a prévenu les clients à l'avance, oui, mais si cela ne vous convient pas vous n'avez que la possibilité de résilier votre abonnement ou passer à une autre formule.

Si besoin, plus d'infos concernant l'offre Hero

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Ma question est la suivante: Pouvez-vous faire cela, sachant qu'un contrat a été signer pour 2 ans?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour arhenrion,

En effet, dans la mesure où nous avons prévenu nos clients bien à l'avance, le changement peut être fait. Avec cet abonnement, vous pouvez utiliser jusqu'à 16h d'appel et vous avez droit à 2 Go de data (au lieu de 1Go du toudoo)

Nous pouvons voir ensemble si cet abonnement peut vous convenir si vous le désirez. Dans ce cas, n'hésitez pas à me communiquer votre numéro de mobile par message privé :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...