Résolu

Changement de dénomination


Bonjour, je suis en société et j'aimerais reprendre mon abonnement voomobile à mon nom propre . Est ce possible ?
icon

Meilleure réponse par Fanny 26 décembre 2015, 15:35

@Waernierdesmet : les informations relatives au solde restant dû de votre mobile vous ont été envoyées par moi-même dans votre boîte de réception. Ce montant est à payer pour régulariser votre situation.

Suite à votre première demande, je vous invite à répondre à mes questions du 16.12.15 afin de vous aider au mieux.

Bon week-end.
Afficher l'original

5 commentaires

Bonjour Waernierdesmet,

Je vous souhaite la bienvenue sur Le Forum. 🙂

Oui, vous pouvez changer le nom de votre abonnement mobile. J'aurais besoin de plus d'informations pour mieux vous guider vers votre demande.

Disposez-vous également d'un Pack VOO ? Si oui, ce Pack est-il au nom de votre société ?

Je vous invite à compléter votre profil en y ajoutant votre numéro client pour mieux comprendre la situation. Si vous disposez de deux numéros clients, je vous invite à les ajouter.

A très vite,
Fanny
Bonjour Waernierdesmet,

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est de votre démarche à l'heure actuelle ?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Waernierdesmet,

Nous n’avons plus de nouvelle de votre part depuis quelques jours. On ne pourra pas résoudre votre situation sans votre aide 😞

Le sujet reste ouvert si vous repassez par ici

À bientôt,
Adrien
Bonjour,

Comment puis je faire pour reprendre mon abonnement dès ce mois janvier 2016 car mon téléphone est coupé depuis 2 mois et impossible de savoir le montant du solde restant dû
Merci d'avance
@Waernierdesmet : les informations relatives au solde restant dû de votre mobile vous ont été envoyées par moi-même dans votre boîte de réception. Ce montant est à payer pour régulariser votre situation.

Suite à votre première demande, je vous invite à répondre à mes questions du 16.12.15 afin de vous aider au mieux.

Bon week-end.

Commenter