Résolu

Changement d'opérateur mobile : portabilité Orange vers VOO

Badge
Bonjour ,j'ai changer d'opérateur pour venir chez Voo , hier j'ai reçu ma carte je l'ai activée comme demandé , j'ai perdu le réseau sur ma carte Orange peu de temps après , j'ai donc essayer de changer de carte mais je n'ai de réseau sur aucune des deux depuis hier 13h30 ce qui me pose probleme car j'ai besoin d'être joignable.
icon

Meilleure réponse par Kloterscharline 24 avril 2017, 17:27

Bonjour , samedi milieu de journée , tout s'est rétabli 😉 Merci beaucoup pour votre rapidité 😉
Afficher l'original

26 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
là, seul un expert VOO peut vous aider:(
j'attire leur attention là-dessus:)
Badge
J'ai essayer de leur sonner hier mais c'était trop tard ils avaient fermé et la je ne sais pas leur sonner vu que je n'ai pas de réseau et je suis bloquée chez moi c'est pour cela que j'essayais de faire appel à ce forum 😊
Badge +14
Nous allons nous en occupé de suite 🙂
Badge
Vous avez besoin d'un numéro de carte sim?de téléphone ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Kloterscharline,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je ne vois pas de commande VOOmobile avec le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil. Pourriez-vous vérifier celui-ci ?

Merci d’avance 🙂
Badge
002*******
C'est le numéro que je trouve sur mon contrat
Badge
[edit] Images supprimées car comportant des informations personnelles.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
J’ai bien pris note de votre numéro de client, mais je l’ai effacé de votre publication afin d’assurer votre sécurité, et votre confidentialité sur Le Forum.

Je vous confirme que votre carte SIM est bien activée. Pourriez-vous vérifier que celle-ci est bien positionnée dans son emplacement, et faire le test avec un autre téléphone portable ?
Badge
Je l'ai déjà changer de téléphone trois fois et enlever et remise dans mon téléphone 10 fois ,et je n'ai toujours aucun réseau
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
carte défectueuse à échanger chez un revendeur?
un ami a eu le cas...réglé en 5 minutes...
Badge
Merci beaucoup ,le probleme est résolu
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
efficacité du forum et des experts VOO....
(et des toutous en coulisses:))
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
J’ai bien pris note de votre numéro de client, mais je l’ai effacé de votre publication afin d’assurer votre sécurité, et votre confidentialité sur Le Forum.

Je vous confirme que votre carte SIM est bien activée. Pourriez-vous vérifier que celle-ci est bien positionnée dans son emplacement, et faire le test avec un autre téléphone portable ?

Bonjour Nathan, et bien non regarde le fichier joint de l'abonnée, toute ses indications sont notées, client, adresse et nom....
Faudrait peut être enlevée !?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
déjà signalé depuis 20 minutes.....
par contre, quelle vitesse ils ont eue pour régler son problème!waow!:)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
déjà signalé depuis 20 minutes.....
par contre, quelle vitesse ils ont eue pour régler son problème!waow!:)

hello Xena, ah bon et où, en MP alors, savez pas :$
Oui Nathan il est aussi rapide sur ce forum que sur ses skis 😛
Badge
J'ai du réseau maintenant je sais appeler mais un autre probleme les gens ne savent pas me sonner ni m'envoyer de message , ca leur dit que mon numéro n'est pas attribué
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je viens d’essayer de vous contacter sur votre GSM à deux reprises, et ça fonctionne ! Pouvez-vous réessayer de votre côté ?

Merci d'avance 🙂
Badge
Les numéros Voo il ça va mais tout mon entourage qui sont autres que Voo , ils ne savent pas me contacter et là soucis c'est que je pars à l'étranger demain du coup j'ai besoin d'être joignable 😏
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Mon collègue vient de relancer votre activation sur le réseau, vous allez donc perdre celui-ci durant quelques minutes. Il faudra alors éteindre et rallumer votre GSM et attendre quelques minutes que le réseau revienne dessus.
Par contre, comme vous êtes nouvelles clientes, le Roaming ne sera pas accessible, que ce soit en émission ou en réception d’appel. Il n’est possible de l’activer qu’une fois 3 factures mobiles payées. Il est possible de les payer anticipativement, mais je ne sais pas si cela pourra être fait avant votre départ demain.
Badge
Donc je ne vais pas savoir appeler ni recevoir d'appel en étant en France ? Pas très pratique tout ca ...
Badge
Donc l'option day pas Europe que j'ai choisis ne va me servir à rien ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Non mais ça c'est pas grave puisqu'elle ne coûte rien tant qu'on ne l'utilise pas...Par contre vous ne pourrez pas utiliser votre téléphone DU TOUT à l'étranger si ces 3 factures ne sont pas payées d'avance...C'est triste parceque le délai est court:(
C'est bien mal tombé..D'un autre côté je comprend qu'ils se protègent des abus...
Badge
Ah ça ne m'arrange pas du tout tout ça 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Charline,

D’après les tests qui ont été effectués de notre côté avec un numéro Orange, et Proximus, vous devriez recevoir les appels, et les SMS de ces opérateurs également. De plus, vous avez dû recevoir un message vocal vous demandant plus d’informations. Avez-vous bien reçu ce message de la part de mon collaborateur ?

En ce qui concerne votre départ à l’étranger, vous ne pourrez malheureusement pas utiliser votre téléphone portable tant que les trois premières factures mobiles n’auront pas été payées.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée 🙂
Badge
Bonjour , samedi milieu de journée , tout s'est rétabli 😉 Merci beaucoup pour votre rapidité 😉

Commenter