Résolu

Changement d'abonnement mobile

Bonjour,

Mes options mobile ont été modifiées ce jour à mon insu.
icon

Meilleure réponse par Marie S 5 juillet 2018, 16:04

Bonjour à tous,

@Santina : nous avons discuté sur les réseaux sociaux. Vous étiez passé en hero, en effet et vous m'avez demandé à passer en tatoo. Je vois que vous avez également eu un collaborateur au téléphone suite à ce changement. Est-ce que tout est en ordre maintenant ? 🙂

@XENA : pas d'inquiétude, c'est simplement parce que l'Option Smartphone a pris fin au 1er juillet 😃
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Mes options mobile ont été modifiées ce jour à mon insu.

Bonjour,

Oui ...... et ...... ?????

Si vous pourriez-être plus explicite, je suis certain que on pourra mieux vous aider :)

Pour le cas ou cela ne serai pas fait, n'oublier pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, aisni, les officiels de VOO pourront voir votre dossier 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Gerinald on reçoit ce SMS quant on modifie son abo ou qu'on touche aux options
bonjour
vous n'avez pas obtenu une réduction ou un geste commercial?
vous recevez aussi ce genre de SMS
ou avez-vous supprimé ou rajouté une option?
ou avez-vous surfé sur votre myvoo avec votre smartphone et activé une option par erreur?
ce n'est pas lié à votre passage au HERO alors que vous étiez en TOUDOO ?
voici plusieurs pistes...

NOTE:
dans mon cas ici c'était bien une erreur: ils m'ont compté une souscription d'une option "data" et ils me l'ont facturée ....donc se méfier si on reçoit des SMS pareils en effet
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Tiou
Ça recommence ce soir j'ai reçu un nouveau SMS qui me dit que mes services mobiles ont à nouveau été modifiés pourrais-tu me dire à quelle option on m'a abonné cette fois-ci car je n'ai touché à rien regarde la photo que je mets ici comparée à la photo que j'avais mise pour la personne qui a posté ce sujet et tu verras qu'il y a un SMS de plus!!??

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il me vient une idée: l'encodage de ma note de crédit pour justement rectifier l'activation par erreur de l'option data?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@Santina : nous avons discuté sur les réseaux sociaux. Vous étiez passé en hero, en effet et vous m'avez demandé à passer en tatoo. Je vois que vous avez également eu un collaborateur au téléphone suite à ce changement. Est-ce que tout est en ordre maintenant ? 🙂

@XENA : pas d'inquiétude, c'est simplement parce que l'Option Smartphone a pris fin au 1er juillet 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ce n'est pas lié à votre passage au HERO alors que vous étiez en TOUDOO ?
ah, je l'avais proposé😉

Commenter