Carte SIM toujours pas reçue


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Bonjour,
La semaine dernière j'ai ajouté un abonnement téléphonique à mon pack one. J'ai déja reçu plusieurs mails me signalant que je n'avais pas encore activé ma carte Sim, mais je ne l'ai toujours pas en ma possession.

mais où qu'elle est-elle donc ???? 🤔

Si vous avez un indice, je suis preneur.

Merci.

13 commentaires

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bonjour
c'est leur "rapidité" d'envoi qui semble en cause....débordés sans doute
j'ai aidé 2 clientes à qui on a expédié les SIM lundi passé
une cliente ne l'a toujours pas reçue
l'autre l'a reçue et activée....aujourd'hui😉
voici tous les mails de rappel dans sa boîte mail😂 un par jour quoi! et avec des dates de limites différentes, 30 jours puis 20 puis....25😂
donc....patience😉

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Merci Xena
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Bonjour à tous,

@Ystrahlia : la commande a été passée le 03/01 en soirée et la carte SIM a été envoyée le 04/01. Dès lors, vous devriez la recevoir demain ou jeudi. :)

Je tiens à rappeler qu'il faut 3 jours ouvrables pour qu'une carte SIM soit livrée et la livraison dépend de bpost.

Par contre, nous rencontrons effectivement un bug informatique concernant l'envoi des rappel d'activation de carte SIM. Cela a été remonté pour que cela ne se reproduise plus.

Mais, pas de panique, donc, vous devriez la recevoir tout bientôt 🙂

@XENA : j'analyse la situation pour les dossiers concernés et je viens répondre dans le sujet initial à ce propos 🙂
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J'ai bien reçu la carte Sim Mercredi et je l'ai activée. Mon ancienne sim a perdu la connexion
au réseau orange Jeudi dans la matinée et depuis rien, Ma Sim Voo persiste avec le même message : Carte Sim non configurée.
C'est le téléphone de ma femme, la personne qui l’appelle régulièrement c'est sa mère. Quand elle n'arrive pas à la joindre, devinez qui elle appelle ?
au secours.... :)
🤣
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24h sans réseau téléphonique.....Quand j'avais migré de Proximus vers VOO celà avait pris moins d'une heure.....
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Bonjour @Ystrahlia,

En effet, cela prend plus de temps que la normale. Je viens de remonter la situation au service concerné pour que cela soit débloqué au plus vite !
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On arrive à 30 heures sans réseau et le Week-End pointe tout doucement le bout de son nez.....
La plupart des gens qui ont ce soucis viennent de chez Orange.... Ils ont du mal digérer leur éviction.
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56 heures et toujours rien. C'est formidable les transferts de portabilité de Orange vers voo. Y'en a clairement un des deux qui se touche la nouille et qui la joue à l'envers. Mais apparemment on se renvoie la balle et moi je suis au centre.
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74 heures...... Heureusement que je suis passé dans la résolution de cas par le service expert m'a t'on dit hier. Y'a pas un service au dessus de expert ? Un truc de fou, un service capable me suffirait, pas besoin d'expert, juste quelqu'un qui sait.
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96 heures soit 4 jours, j'ai eu une super idée en changeant d'opérateur......
J'attends avec impatience l'explication qu'on va me donner pour justifier çà....
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Après un Xeme coup de fil au 078, j'apprends que c'est un problème technique interne.... qui devrait être résolu aujourd'hui ou demain ou pas.
On me remercie de ma fidélité, on me félicite pour mon pack One plus mobile et en plus on essaye de me refourguer du BETV..... Sympa comme foutage gueule
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En effet, nous rencontrons des lenteurs dans la portabilité des numéros de mobile. Je comprends fortement que cela soit peu plaisant mais je vous assure que le service concerné met tout en oeuvre pour que le souci soit résolu au plus vite. Je ne peux que vous inviter à patienter malheureusement 😞
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Toujours le même discours, patientez svp..... J'ai déjà patienté pendant près de 6 mois il y'a un an pour avoir une connexion internet correspondant à ce que je paie et même pour un truc tout con comme un transfert de portabilité il faut attendre plus de 5 jours.....C'est pitoyable.
Continuez à offrir vos télés au rabais au nouveau client et continuez à vous moquer de vos clients fidèles, tant que ça fonctionne.

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